etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Transferts] ESA Brive

Aller en bas 
+16
christophe
sergio1212
dauch
victor
supporter_de_l_etoile
jean louis
bichette
Vava
titi70
ben
salers
Fred03
Nico19360
Florian
Serge
François
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:56

Bah éspérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:33

titi70 a écrit:
INFO DT FOOT 2005-2006

Xavier LEON
Né le 22/11/84 à Ambilly (74)
1m72 , 70kg
joué à Créteil depuis 2002 ; avant il a joué à Gaillard, Montferrand, Grenoble .
pas d'info pour la suisse .

sympa Titi pour la précision ! [Transferts] ESA Brive - Page 3 Respect

Faudra donc que je mette le tableau des transferts à jour depuis le temps... [Transferts] ESA Brive - Page 3 Heureux (maintenant que j'ai récupéré Internet à la maison [Transferts] ESA Brive - Page 3 Bond )
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 16:32

Merci pour ces infos [Transferts] ESA Brive - Page 3 Bravo , mais à quel poste joue-t-il [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:14

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Vu L'Etoile se renforce en accueillant un milieu de terrain : Gilles PERIANAYAGON. Il évoluait la saison passée en CFA à Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:07

ça serait bien que Serge "fasse son retour" dans la rubrique "Infos club" pour nous parler un peu de Léon, Cabrera et le dernier PERIANAYAGON

Je ne suis pas sûr que celà soit une bonne stratégie de recruter des joueurs provenant de Paris, Beauvais, Tours etc. [Transferts] ESA Brive - Page 3 Etonne car ces joueurs (qu'ils soient performants ou pas) font une pige à Brive d'un an (2 c'est exceptionnel ! [Transferts] ESA Brive - Page 3 Rigoler ) avant de lâcher l'Etoile et de déstabiliser une fois de plus le groupe en début de saison [Transferts] ESA Brive - Page 3 Sceptiqu (et les supporters qui ne reconnaissent plus leur équipe... [Transferts] ESA Brive - Page 3 Fou )

Y'a pour moi assez de bons joueurs dans le club et la région (+ Chateauroux B) [Transferts] ESA Brive - Page 3 Respect

L'avenir nous dira bien qui a raison dans cette histoire... [Transferts] ESA Brive - Page 3 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:06

En même temps il y a vraiment urgence et si ce joueur peut apporter un plus on va pas faire la fine bouche !
A voir donc... [Transferts] ESA Brive - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 14 Oct - 12:40

ben a écrit:
Merci pour ces infos [Transferts] ESA Brive - Page 3 Bravo , mais à quel poste joue-t-il [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question

ça serait un Defenseur et peut-être milieu defensif
Revenir en haut Aller en bas
bichette
PH
PH



Nombre de messages : 28
Localisation : France Profonde
Date d'inscription : 05/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau depart   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:37

fausse rumeur ou rumeur reelle [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question
je sais que les rumeurs ne sont pas toujours fondées mais celle annoncant le départ de SEB VEZINE pour FEYTIAT et t-elle vrai.
J'espère que c'est faux, car perdre un garçon comme lui quel dommage [Transferts] ESA Brive - Page 3 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:16

bichette a écrit:
fausse rumeur ou rumeur reelle [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question
je sais que les rumeurs ne sont pas toujours fondées mais celle annoncant le départ de SEB VEZINE

C'est exact Bichette. Tu pourras voir qu'effectivement, dans la présentation du match Brive - Montluçon, qu'il ne figure pas dans le groupe et qu'il est sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: News   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:57

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Esablmyd0

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:57

Ils savent toujours pas écrire Brive grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:35

Nico19360 a écrit:
Ils savent toujours pas écrire Brive grrrr

C'est vrai que ça fait pas très sérieux pour le journaliste / webmestre... [Transferts] ESA Brive - Page 3 Surpris Faut sortir !!! [Transferts] ESA Brive - Page 3 Tirerla4

entraîneur : Vincent Gaudron... connaît pas [Transferts] ESA Brive - Page 3 Heureux 2 mois [Transferts] ESA Brive - Page 3 Etonne

défenseur : Laurent Maury, qui a fait de nombreuse années à Aurillac peut peut-être apporter son expérience et de la sérennité en défense. A voir s'il n'est pas cramé et s'il l'a encore des restes pour ne pas se faire prendre de vitesse (35 ans)

attaquant : Cédric Nana, 22 ans, 1m90, 85kg, né à Tours, a commencé à Roubaix (peut-être qu'un ch'ti du club a des relations...) et joué plusieurs saisons en National avec tours (y était depuis 2001)
2004 - 2005 Tours Football Club Div N / Championnat : matchs ( 8 ), buts (-)
2003 - 2004 Tours Football Club Div N / Championnat : matchs (20), buts (1)
2005-2006 ? et ce début de saison [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question


Encore un joueur de Tours... On les voit passer avec Les Manceaux et joueurs de Romorantin... Souvent font une petite pige d'un an car faut arriver à s'intégrer aussi à Brive... Bon, au point où on en est, on verra bien ce que ça va changer ces arrivées à défaut de stabilité...
J'espère qu'on protègera quand même les joueurs que l'on forme (faut pas les griller trop vite en équipe première) quelquesoit l'avenir de l'Etoile (maintien ou CFA2) à la fin de la saison [Transferts] ESA Brive - Page 3 Heureux

En attendant d'en savoir plus de la part de Serge par exemple [Transferts] ESA Brive - Page 3 Dormir


PS : bien vu Bichette le coup de Deguine au poste de DT qu'il occupait déjà (ça consiste en quoi au juste à l'Etoile [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question ) [Transferts] ESA Brive - Page 3 Clindoei


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salers
District
District
salers


Nombre de messages : 8
Localisation : entre Aurillac et Brive
Date d'inscription : 16/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:36

j'attends d'avoir des précisions sur l'arrivée du coach car là j'ai un peu de mal à comprendre !

j'espere que ces changements et ces recrues apporteront ce qu'il manque à l'étoile : surplus de motivation, volonté de se transcender et une meilleure réussite offensive.

Ce n'est toujours pas fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:58

[quote="salers"]j'attends d'avoir des précisions sur l'arrivée du coach car là j'ai un peu de mal à comprendre !quote]

C'est peut-être un psychologue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge
E.S.A.B.
Serge


Nombre de messages : 22
Localisation : Stade Pestourie
Date d'inscription : 09/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Voir notre communication sur le sujet   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:53

[quote="François"]
salers a écrit:
j'attends d'avoir des précisions sur l'arrivée du coach car là j'ai un peu de mal à comprendre !quote]

C'est peut-être un psychologue ! Razz

Pas de psy à l'Etoile mais apport d' un soutien technique pour travailler avec Bruno Deguine à qui nous ne reprochons rien. Sachez que si le club avait les moyens financiers, il aurait recruté avant le début de la saion et cela aurait été plus facile pour tous. Mais faute de moyens, il faut trouver les solutions internes, quitte à apporter des compléments ponctuels. Vous trouverez demain dans La montagne, une intervieuw du Président. Je vous en communique la teneur principale dans le forum "Infos du club" sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:35

je croise les doigts en espérant que les deux recrues vous rapportera quelques choses [Transferts] ESA Brive - Page 3 Applaudi

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Drapeau_ [Transferts] ESA Brive - Page 3 Drapeau_ [Transferts] ESA Brive - Page 3 Drapeau_ [Transferts] ESA Brive - Page 3 Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 19:22

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Entraineurvincentgaudrons5




[Transferts] ESA Brive - Page 3 1920aq1
L'édition régionale du Limousin
Jeudi 16 Novembre


Vidéo avec interview du nouvel entraîneur de l'Etoile Vincent Gaudron :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l19a_locale&video_number=0 (au milieu de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:40

Il me plaît bien ce gars là, j'aime bien son discours.
Maintenant reste à voir si les joueurs vont adhérer et si les résultats vont être à la hauteur...
Bonne chance en tout cas !!!


[Transferts] ESA Brive - Page 3 Copie_d5 [Transferts] ESA Brive - Page 3 Toootttt
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:55

Exit Sébastien Vézine (Feytiat / DH) et Moktar Ajouaou (Perpignan)
source La Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:42

Ajouaou se barre carrément !!! [Transferts] ESA Brive - Page 3 Surpris .
Paye ton amour du maillot !!!! [Transferts] ESA Brive - Page 3 Fache
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:11

C'est sa le football Vava...
Des joueurs l'ont prouvés, des joueurs le prouveront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:41

Florian a écrit:
C'est sa le football Vava...
Des joueurs l'ont prouvés, des joueurs le prouveront...

prouveront quoi [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question Qu'ils contournent les difficultés et l'esprit de compétiteur et qu'ils se révèlent d'excellents footballeurs du dimanche [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question [Transferts] ESA Brive - Page 3 Mauvais (le foot plaisir oui mais faut savoir aussi ce que l'on veut dans la vie et s'en donner les moyens sur le moyen terme)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:58

Prouveront que leur parole n'est que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:32

Est-ce que tous ces changements changeront quelque chose [Transferts] ESA Brive - Page 3 Etonne ? [Transferts] ESA Brive - Page 3 Question ?
Espoir, espoir... (on se rattache à ce que l'on peut [Transferts] ESA Brive - Page 3 Sceptiqu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:36

Citation :
[Transferts] ESA Brive - Page 3 Lamontagnejm1

COUPE DE FRANCE – Septième tour : Brive - Tefana (ce soir, 20 heures)

Du sang neuf à Brive

Après avoir découvert Gilles Périanayagom, les supporters de l'Etoile assisteront ce soir, aux premiers pas de Cédric Nana (Tours) et Laurent Maury (Le Puy) sous les couleurs brivistes.

Cette semaine, les Corréziens délaisseront le championnat au profit d'une compétition qui semble mieux leur sourire. En course pour le 8e tour de la Coupe de France, ils vont affronter Téfana (Polynésie) à Pestourie.
Affiche inédite qui verra les locaux s'employer pour arracher la victoire à une formation de DH dont ils ignorent tout. Pour le nouveau coach étoiliste, Vincent Gaudron, il s'agira surtout d'une répétition générale afin de préparer la venue des Herbiers, samedi prochain, en championnat.

"C'est un groupe sain doté d'un état d'esprit irréprochable"
Ce soir, les supporters locaux pourront assister aux incorporations attendues de Cédric Nana (Tours) et Laurent Maury (Le Puy) dans les rangs limousins.
Impatient de mettre le pied à l'étrier, le trio des récentes recrues corréziennes tient à peu près le même discours. Déjà vu à l'oeuvre depuis deux mayches, Gilles Périanayagom cherchait un club. Ayant eu vent des difficultés locales, il est venu faire un essai de trois jours au terme duquel il a signé : "C'est un groupe sain, doté d'un état d'esprit irréprochable. Ici, je me suis de suite senti bien. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a de la qualité et de bonnes structures. Par rapport à mon vécu à Guingamp (CFA), Tours (CFA), et Beauvais (National), je n'imagine même pas qu'on puisse descendre en CFA2. En ce qui me concerne, je ferai tout pour prouver mes qualités et les mettre au service de ce club. La mission va durer sept mois. On fera les comptes à la fin".

Des recrues mobilisées
Même son de cloche chez Laurent Maury, un joueur qui a fait l'essentiel de sa carrière en CFA à Aurillac : "Opérant au Puy et séjournant à Brive pour raisons professionnelles, je me suis entraîné avec le groupe de l'Etoile. De fil en aiguille, j'ai fini par me retrouver avec une licence estampillée ESA Brive. La bonne ambiance et la qualité de ce groupe de jeune m'ont séduit. Si je peux lui faire profiter de mon expérience pour l'aider, ce sera avec plaisir. Certes, j'ai 35 ans, mais l'envie est toujours intacte et le physique suit".
Egalement issu de Tours (à Sedan l'an dernier), Cédric Nana a été rappelé en renfort par Vincent Gaudron qui s'occupait du centre de formation tourangeau. Cet athlète de 22 ans et 1,90 mètres pour 90 kg est attaquant ou milieu gauche. Il a joué deux ans en National (40 matches) se dit très intéressé par le challenge qui se présente, et s'étonne de voir ce club si mal classé : "Je viens ici jusqu'à la fin de la saison pour montrer mes qualités et aider l'ESA à s'en sortir. Rien n'est joué tant la route est encore longue. Ici, les gars sont aussi bons qu'ailleurs. Il manque juste certains réglages, mais on sent une volonté colective de faire surface. Et puis, le temps d'une saison, le vent finit toujours par tourner. Si le groupe reste solidaire, je suis persuadé que l'opération sauvetage reste à notre portée."
Trois discours qui se ressemblent. Même si le ton est plus ou moins convenu, on sent une réelle envie chez ces nouveaux joueurs de se fondre au plus vite dans le moule. Certes, tout ne va pas s'accomplir en huit jours, mais une victoire probante en Coupe serait un signe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] ESA Brive
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DH] 18ème journée : Lubersac 1 - 0 BRIVE
» L'équipe B en Division Honneur Régionale
» L'ESA Brive et vous
» BRIVE-Dijon
» Débutants, Poussins et Benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: