| [Transferts] ESA Brive | |
|
+16christophe sergio1212 dauch victor supporter_de_l_etoile jean louis bichette Vava titi70 ben salers Fred03 Nico19360 Florian Serge François 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Jeu 2 Juil - 7:14 | |
| - bichette a écrit:
- Cedric reste au club de BRIVE (source etoiliste)
Merci pour la précision. Le transfert a capoté ou Marjorie Queuille du quotidien La Montagne a confondu Christy avec un autre joueur ? | |
|
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 7 Juil - 10:16 | |
| Ricardo Geneviève, qui était arrivé en cours de saison, joue au pigiste et repart pour une autre destination... Les joueurs qui ont joué seulement un an (max.) en attaque à l'Etoile ces 5 dernières années, il y en a eu quelques-uns ! (Radojicic, Gouda, Komenan, Nana, Gracien, Avodé, Geneviève,...) ce qui nous donne au 6 juillet 2009 : EQUIPE 1 - DHARRIVEES : Jean MBOUEMBOUE (Lubersac, DH), Arnaud MORILLON, Rémi CHEVALIER. DEPART : Maxime ROCHE (Lubersac, DH), Ricardo GENEVIEVE. EQUIPE 2 - DHRDEPARTS : Thibault PORTE (Blagnac, DH), Loïc GUITTET et Kevin CAILLON (Tulle, DHR). | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Jeu 16 Juil - 19:20 | |
| A t-on du nouveau sur le groupe de l'ESAB ? Est-ce que Youssouf Camara va continueer l'aventure dans les buts étoilistes ou non ? Alex Fraysse a t-il quitté le club pour ses études ? ... | |
|
| |
Vava Ligue 1
| |
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 2 Aoû - 22:01 | |
| C'est une bonne chose, la stabilité en défense, c'est conseillé pour réussir une belle saison. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mer 19 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Lun 31 Aoû - 20:00 | |
| - dauch a écrit:
- Thibault Porte devrait quitter L'Etoile pour rejoindre Blagnac
Alors Dauch, qu'est devenu Thibault Porte ? je n'ai pas vu son nom apparaître jusque-là sur le site officiel de Blagnac... Je n'ai pas eu d'échos concernant Thomas Doyennel (je ne l'ai pas vu jouer dans les matchs amicaux, ni dans les effectifs), ni Pierre Compte. Si quelqu'un en sait plus... | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Lun 14 Sep - 18:57 | |
| - Citation :
BRIVE-LA-GAILLARDE -Sport lundi 14 septembre 2009 - 14:57
Thibault Lacoste fait ses valises et prend la route de Lubersac
Dernier rescapé de la Coupe de France 2004 avec François Certain et présent à l'ESA Brive depuis 19 ans, Thibault Lacoste a décidé la semaine dernière de tourner la page étoiliste.
La nouvelle a surpris tout le monde vendredi dernier : Thibault Lacoste, un « historique » de l'ESA Brive, viendrait de signer à Lubersac.
« Thibault nous a annoncé lundi qu'il avait besoin de changer d'air et que son genou ne lui permettait pas de continuer, raconte l'entraîneur étoiliste Aziz Elaz. Il n'était alors pas question pour lui d'aller jouer ailleurs? ».
Surpris aussi, le président Yves Reiner avoue avoir découvert « en lisant la presse » le ralliement à Lubersac de son milieu offensif.
« Quand il m'a dit qu'il voulait stopper le foot, je lui ai tout de suite signé son bon de sortie. Il ne trouvait plus ses marques dans le groupe, ce que je peux comprendre après l'année compliquée qu'il vient de vivre ».
La lassitude aussi de 19 années de bons et loyaux services passées à l'Étoile.
« C'est une accumulation de plusieurs petites choses, explique Thibault Lacoste. Ma blessure m'a écarté des terrains alors que le club traversait une période de turbulences et quand je suis revenu, le discours du nouveau président m'a d'abord donné envie de continuer. Mais depuis la reprise, j'ai l'impression que ma place n'est plus ici. La charge d'entraînement est trop lourde pour mon genou et je ne veux pas tricher. A Lubersac, j'ai retrouvé des potes comme Max (Roche) et une ambiance détendue. C'est un nouveau challenge que j'ai envie de relever ».
Christophe Migeon J'avais lu une ligne avec son nom vendredi dans la presse écrite et je me demandai au départ si ce n'était pas une coquille du journal. L'avenir nous dira bien où est le vrai la dedans. S'il venait juste à faire des bouts d'entraînement ou de match, ça serait cohérent. Après, s'il devient titulaire à part entière, y'aurai vraiment foutage de gueule du joueur (même si Elaz a ses préférences). Après, je ne comprends pas pourquoi le club lui aurait signé un bon de sortie la saison commencée s'il ne comptait plus jouer. (le club a sa part de responsabilité) Et où serait l'intérêt pour le club de signer un bon de sortie ? des économies financières ? Bon, maintenant, plus rien ne m'étonne avec la mentalité des joueurs amateur et peut-être qu'aussi, l'autre club corrézien a été touché par le virus feytiacois ! Enfin... | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Lun 14 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Tom Ligue 1
Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 15 Sep - 15:42 | |
| Je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule, je le connais assez bien ( c'était mon entraîneur en poussin ) et il est vraiment attaché a ce club. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 15 Sep - 17:10 | |
| - Tom a écrit:
- et il est vraiment attaché a ce club.
C'est ce que je croyais aussi. Mais si c'était toujours le cas, il aurait mis simplement un terme à sa carrière de joueur (comme c'était prévu) et se serait éventuellement occupé de l'encadrement de jeunes pousses étoilistes. Là, ça fait drôle (au passage, Maxou ou Haddou n'y sont peut-être pas pour rien pour le bourrage de ciboulot !) et ce n'est pas très correct de procéder ainsi en pleine saison* L'avenir nous en dira plus (surtout s'il venait encore à jouer en DH)... *on avait eu un précédent avec S. Vézine qui avait quitté le club lorsque celui-ci était dans la mouise en CFA, mais lui n'avait pas fait ses preuves en équipe première. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Lun 1 Mar - 21:21 | |
| A noter qu'un nouveau joueur (un black) a fait son apparition en milieu de terrain contre Chauray ce samedi soir à Pestourie. | |
|
| |
titi70 CFA 2
Nombre de messages : 255 Localisation : limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Lun 21 Juin - 16:48 | |
| deux départs de es.brive
Oussama Belfoul à Bergerac CFA2 Cédric Christy à Guéret DHR | |
|
| |
titi70 CFA 2
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 27 Juin - 9:13 | |
| - titi70 a écrit:
- deux départs de es.brive
Oussama Belfoul à Bergerac CFA2 Cédric Christy à Guéret DHR deux arrivées à ES.BriveRomain BEGOUT et Quissumgo MACONDA-MBUTA (Aixe sur vienne DH) | |
|
| |
Tom Ligue 1
Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 29 Juin - 18:50 | |
| Thomas Doyennel évoluera lui aussi la saison prochaine à Bergerac. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 29 Juin - 21:01 | |
| - Tom a écrit:
- Thomas Doyennel évoluera lui aussi la saison prochaine à Bergerac.
Je croyais qu'il devait partir pour Trélissac. Avec l'égo du joueur, pas étonnant qu'il quitte aussi vite l'Etoile... De toute façon, il ne m'avait pas vraiment convaincu à l'Etoile en CFA2 et n'avait marqué que 2 buts cette saison. Malgré son âge, Christy avait plus apporté selon moi cette saison en DH (récupération, orientation du jeu et apport offensif). Faudra voir qui évoluera en milieu de terrain avec Certain, Tabet afin de ne pas trop souffrir la saison prochaine et avoir une animation de jeu intéressante... | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Mar 29 Juin - 21:21 | |
| En parlant de Bergerac, je viens de voir sur leur site officiel que le milieu de terrain Kélès arrive à Brive : - Citation :
- site officiel de Bregerac - Mardi 29 juin 2010
"Badu à Bourges, Kélès à Brive
Alex Badu, l'ancien attaquant du Bergerac Foot, vient de signer dans son nouveau club à Bourges qui évolue en CFA 2.
Nul doute qu'Alex apportera à Bourges sa bonne humeur et ses qualités footballistiques de l'attaquant qu'il est.
Quant à Ali, après une saison totalement transparente au niveau du groupe CFA 2, il a choisi de rejoindre le club de Brive fraichement promu en CFA 2 cette saison.
Un choix peut-être surprenant eu égard aux engagements du joueur et le rôle qu’il déclarait vouloir tenir dans le projet Bergeracois.
Ainsi va la vie pour certains privilégiant avant tout l’intérêt immédiat et personnel par rapport à la notion de projet à moyen terme et collectif. Le Bergerac Foot souhaite à Alex et Ali toute la réussite sous leurs nouvelles couleurs. - Citation :
- foot-national
Ali Keles Taille / Poids inconnue / inconnue Date de naissance : 19.01.1986 (24 ans) Nationalité : Francaise Poste : Milieu Parcours : Trélissac (CFA2), Bergerac (CFA/CFA2) | |
|
| |
Nico19360 National
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Cosnac/Malemort Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Jeu 1 Juil - 17:12 | |
| Un de mon équipe a signé pour jouer en DHR ... bonne chance a lui | |
|
| |
Tom Ligue 1
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Jeu 1 Juil - 18:24 | |
| François, je te trouve dure avec Thomas Doyennel, c'est un joueur très talentueux et son objectif est de devenir pro (c'est possible avec un peu de chance), c'est donc normal qu'il quitte l'étoile pour un club plus ambitieux. | |
|
| |
titi70 CFA 2
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Jeu 1 Juil - 18:58 | |
| nouvelle arrivée
Mohamed CAMARA (Limoges) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 11 Juil - 8:24 | |
| - Tom a écrit:
- François, je te trouve dure avec Thomas Doyennel, c'est un joueur très talentueux et son objectif est de devenir pro (c'est possible avec un peu de chance)
Toujours pas convaincu. Il a intérêt à s'arracher dans un club où il n'aura pas autant d'avantages... Bon courage à lui quand même ! | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 11 Juil - 8:26 | |
| - Nico19360 a écrit:
- Un de mon équipe a signé pour jouer en DHR ... bonne chance a lui
Quel est son nom Je l'ai pas dans la récap' | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 11 Juil - 8:45 | |
| Transferts au 11 juillet 2010 :
EQUIPE 1 - CFA2 ARRIVÉES : Quissumgo MACONDA MBUTA et Romain BÉGOUT (AS Aixe-sur-Vienne, DH), Ali KELES (Bergerac, CFA2), Mohamed CAMARA (Limoges FC, DH). DÉPARTS : Frédéric DUPUY (raisons professionnelles), Cédric CHRISTY (Guéret, DHR), Oussama BELFOUL et Thomas DOYENNEL (Bergerac, CFA2).
EQUIPE 2 - DHR ARRIVÉES : Nicolas DOYENNEL (coach U13), Mickaël QUINTANA, Ludovic DEBRIEL et Pierre BALAGE (Sainte-Féréole, DHR). DÉPARTS : Jacky RANTIAN (coach), Rémi CHEVALIER (Varetz, PH), Gilles BOUTEAUD (Beauregard), Kévin DUBOIS (Saint-Robert, 2ème division). | |
|
| |
Tom Ligue 1
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 11 Juil - 11:26 | |
| Debriel et Balage pour jouer en DHR ?? | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive Dim 11 Juil - 13:24 | |
| - Tom a écrit:
- Debriel et Balage pour jouer en DHR ??
DHR ou PL, faut voir... Pourquoi, ils ont quel âge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transferts] ESA Brive | |
| |
|
| |
| [Transferts] ESA Brive | |
|