etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Transferts] ESA Brive

Aller en bas 
+16
christophe
sergio1212
dauch
victor
supporter_de_l_etoile
jean louis
bichette
Vava
titi70
ben
salers
Fred03
Nico19360
Florian
Serge
François
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 7:14

bichette a écrit:
Cedric reste au club de BRIVE (source etoiliste)

Merci pour la précision. [Transferts] ESA Brive - Page 11 Content Le transfert a capoté ou Marjorie Queuille du quotidien La Montagne a confondu Christy avec un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 10:16

Ricardo Geneviève, qui était arrivé en cours de saison, joue au pigiste et repart pour une autre destination... Les joueurs qui ont joué seulement un an (max.) en attaque à l'Etoile ces 5 dernières années, il y en a eu quelques-uns ! geek (Radojicic, Gouda, Komenan, Nana, Gracien, Avodé, Geneviève,...)


ce qui nous donne au 6 juillet 2009 :

EQUIPE 1 - DH
ARRIVEES : Jean MBOUEMBOUE (Lubersac, DH), Arnaud MORILLON, Rémi CHEVALIER.
DEPART : Maxime ROCHE (Lubersac, DH), Ricardo GENEVIEVE.

EQUIPE 2 - DHR
DEPARTS : Thibault PORTE (Blagnac, DH), Loïc GUITTET et Kevin CAILLON (Tulle, DHR).
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 19:20

A t-on du nouveau sur le groupe de l'ESAB ? Est-ce que Youssouf Camara va continueer l'aventure dans les buts étoilistes ou non ? Alex Fraysse a t-il quitté le club pour ses études ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 16:37

François a écrit:
Est-ce que Youssouf Camara va continueer l'aventure dans les buts étoilistes ou non ?
[Transferts] ESA Brive - Page 11 Bonjour

Camara titulaire et plutôt très bon d'après l'article contre Aurillac hier.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 22:01

C'est une bonne chose, la stabilité en défense, c'est conseillé pour réussir une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 14:37

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Cfa2j30tarbesesabrive30
(Alexandre Fraysse - archives Tarbes - Brive ; CFA2 ; 30/05/2009)

C'était dans les cartons : le milieu de terrain Alexandre Fraysse, qui va partir faire ses études à Clermont-Ferrand, ne fera pas partie de l'aventure 2009/2010 avec l'Etoile.


Il faudra se familiariser avec d'autres visages, d'autres joueurs qui joueront éventuellement avec l'équipe fanion :

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Esabrivelibournebamical

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Esabrivelibournebamicaln

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Esabrivelibournebamical
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 20:00

dauch a écrit:
Thibault Porte devrait quitter L'Etoile pour rejoindre Blagnac SmileSmileSmile

Alors Dauch, qu'est devenu Thibault Porte ? je n'ai pas vu son nom apparaître jusque-là sur le site officiel de Blagnac...


Je n'ai pas eu d'échos concernant Thomas Doyennel (je ne l'ai pas vu jouer dans les matchs amicaux, ni dans les effectifs), ni Pierre Compte. Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 18:57

Citation :
[Transferts] ESA Brive - Page 11 Lamontagne8mt

BRIVE-LA-GAILLARDE -Sport
lundi 14 septembre 2009 - 14:57


Thibault Lacoste fait ses valises et prend la route de Lubersac

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Lmthibaultlacoste


Dernier rescapé de la Coupe de France 2004 avec François Certain et présent à l'ESA Brive depuis 19 ans, Thibault Lacoste a décidé la semaine dernière de tourner la page étoiliste.

La nouvelle a surpris tout le monde vendredi dernier : Thibault Lacoste, un « historique » de l'ESA Brive, viendrait de signer à Lubersac.

« Thibault nous a annoncé lundi qu'il avait besoin de changer d'air et que son genou ne lui permettait pas de continuer, raconte l'entraîneur étoiliste Aziz Elaz. Il n'était alors pas question pour lui d'aller jouer ailleurs? ».

Surpris aussi, le président Yves Reiner avoue avoir découvert « en lisant la presse » le ralliement à Lubersac de son milieu offensif.

« Quand il m'a dit qu'il voulait stopper le foot, je lui ai tout de suite signé son bon de sortie. Il ne trouvait plus ses marques dans le groupe, ce que je peux comprendre après l'année compliquée qu'il vient de vivre ».

La lassitude aussi de 19 années de bons et loyaux services passées à l'Étoile.

« C'est une accumulation de plusieurs petites choses, explique Thibault Lacoste. Ma blessure m'a écarté des terrains alors que le club traversait une période de turbulences et quand je suis revenu, le discours du nouveau président m'a d'abord donné envie de continuer. Mais depuis la reprise, j'ai l'impression que ma place n'est plus ici. La charge d'entraînement est trop lourde pour mon genou et je ne veux pas tricher. A Lubersac, j'ai retrouvé des potes comme Max (Roche) et une ambiance détendue. C'est un nouveau challenge que j'ai envie de relever ».

Christophe Migeon

J'avais lu une ligne avec son nom vendredi dans la presse écrite et je me demandai au départ si ce n'était pas une coquille du journal.

L'avenir nous dira bien où est le vrai la dedans. S'il venait juste à faire des bouts d'entraînement ou de match, ça serait cohérent. [Transferts] ESA Brive - Page 11 Dormir Après, s'il devient titulaire à part entière, y'aurai vraiment foutage de gueule du joueur (même si Elaz a ses préférences). [Transferts] ESA Brive - Page 11 Fache Après, je ne comprends pas pourquoi le club lui aurait signé un bon de sortie la saison commencée s'il ne comptait plus jouer. (le club a sa part de responsabilité) Et où serait l'intérêt pour le club de signer un bon de sortie ? des économies financières ?

Bon, maintenant, plus rien ne m'étonne avec la mentalité des joueurs amateur et peut-être qu'aussi, l'autre club corrézien a été touché par le virus feytiacois ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 20:28

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Bonjour

Effectivement, c'est troublant... Surprised

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 15:42

Je ne pense pas que ce soit du foutage de gueule, je le connais assez bien ( c'était mon entraîneur en poussin ) et il est vraiment attaché a ce club.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 17:10

Tom a écrit:
et il est vraiment attaché a ce club.

C'est ce que je croyais aussi. Mais si c'était toujours le cas, il aurait mis simplement un terme à sa carrière de joueur (comme c'était prévu) et se serait éventuellement occupé de l'encadrement de jeunes pousses étoilistes. [Transferts] ESA Brive - Page 11 Dormir Là, ça fait drôle (au passage, Maxou ou Haddou n'y sont peut-être pas pour rien pour le bourrage de ciboulot !) et ce n'est pas très correct de procéder ainsi en pleine saison*

L'avenir nous en dira plus (surtout s'il venait encore à jouer en DH)...


*on avait eu un précédent avec S. Vézine qui avait quitté le club lorsque celui-ci était dans la mouise en CFA, mais lui n'avait pas fait ses preuves en équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 21:21

A noter qu'un nouveau joueur (un black) a fait son apparition en milieu de terrain contre Chauray ce samedi soir à Pestourie.
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 16:48

deux départs de es.brive

Oussama Belfoul à Bergerac CFA2
Cédric Christy à Guéret DHR
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 9:13

titi70 a écrit:
deux départs de es.brive

Oussama Belfoul à Bergerac CFA2
Cédric Christy à Guéret DHR


deux arrivées à ES.Brive

Romain BEGOUT et Quissumgo MACONDA-MBUTA (Aixe sur vienne DH)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 18:50

Thomas Doyennel évoluera lui aussi la saison prochaine à Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 21:01

Tom a écrit:
Thomas Doyennel évoluera lui aussi la saison prochaine à Bergerac.

Je croyais qu'il devait partir pour Trélissac. Avec l'égo du joueur, pas étonnant qu'il quitte aussi vite l'Etoile... De toute façon, il ne m'avait pas vraiment convaincu à l'Etoile en CFA2 et n'avait marqué que 2 buts cette saison. Malgré son âge, Christy avait plus apporté selon moi cette saison en DH (récupération, orientation du jeu et apport offensif).

Faudra voir qui évoluera en milieu de terrain avec Certain, Tabet afin de ne pas trop souffrir la saison prochaine et avoir une animation de jeu intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyMar 29 Juin - 21:21

En parlant de Bergerac, je viens de voir sur leur site officiel que le milieu de terrain Kélès arrive à Brive :

Citation :
site officiel de Bregerac - Mardi 29 juin 2010

"Badu à Bourges, Kélès à Brive

Alex Badu, l'ancien attaquant du Bergerac Foot, vient de signer dans son nouveau club à Bourges qui évolue en CFA 2.

Nul doute qu'Alex apportera à Bourges sa bonne humeur et ses qualités footballistiques de l'attaquant qu'il est.

Quant à Ali, après une saison totalement transparente au niveau du groupe CFA 2, il a choisi de rejoindre le club de Brive fraichement promu en CFA 2 cette saison.

Un choix peut-être surprenant eu égard aux engagements du joueur et le rôle qu’il déclarait vouloir tenir dans le projet Bergeracois.


Ainsi va la vie pour certains privilégiant avant tout l’intérêt immédiat et personnel par rapport à la notion de projet à moyen terme et collectif.
Le Bergerac Foot souhaite à Alex et Ali toute la réussite sous leurs nouvelles couleurs.

Citation :
foot-national

Ali Keles
Taille / Poids inconnue / inconnue
Date de naissance : 19.01.1986 (24 ans)
Nationalité : Francaise
Poste : Milieu
Parcours : Trélissac (CFA2), Bergerac (CFA/CFA2)
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyJeu 1 Juil - 17:12

Un de mon équipe a signé pour jouer en DHR ... bonne chance a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyJeu 1 Juil - 18:24

François, je te trouve dure avec Thomas Doyennel, c'est un joueur très talentueux et son objectif est de devenir pro (c'est possible avec un peu de chance), c'est donc normal qu'il quitte l'étoile pour un club plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyJeu 1 Juil - 18:58

nouvelle arrivée

Mohamed CAMARA (Limoges)
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 8:24

Tom a écrit:
François, je te trouve dure avec Thomas Doyennel, c'est un joueur très talentueux et son objectif est de devenir pro (c'est possible avec un peu de chance)

Toujours pas convaincu. Il a intérêt à s'arracher dans un club où il n'aura pas autant d'avantages... Bon courage à lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 8:26

Nico19360 a écrit:
Un de mon équipe a signé pour jouer en DHR ... bonne chance a lui Smile

Quel est son nom [Transferts] ESA Brive - Page 11 Question Je l'ai pas dans la récap'
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 8:45

Transferts au 11 juillet 2010 :

EQUIPE 1 - CFA2
ARRIVÉES : Quissumgo MACONDA MBUTA et Romain BÉGOUT (AS Aixe-sur-Vienne, DH), Ali KELES (Bergerac, CFA2), Mohamed CAMARA (Limoges FC, DH).
DÉPARTS : Frédéric DUPUY (raisons professionnelles), Cédric CHRISTY (Guéret, DHR), Oussama BELFOUL et Thomas DOYENNEL (Bergerac, CFA2).

EQUIPE 2 - DHR
ARRIVÉES : Nicolas DOYENNEL (coach U13), Mickaël QUINTANA, Ludovic DEBRIEL et Pierre BALAGE (Sainte-Féréole, DHR).
DÉPARTS : Jacky RANTIAN (coach), Rémi CHEVALIER (Varetz, PH), Gilles BOUTEAUD (Beauregard), Kévin DUBOIS (Saint-Robert, 2ème division).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 11:26

Debriel et Balage pour jouer en DHR ?? [Transferts] ESA Brive - Page 11 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 EmptyDim 11 Juil - 13:24

Tom a écrit:
Debriel et Balage pour jouer en DHR ?? [Transferts] ESA Brive - Page 11 Etonne

DHR ou PL, faut voir... Pourquoi, ils ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] ESA Brive
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DH] 18ème journée : Lubersac 1 - 0 BRIVE
» L'équipe B en Division Honneur Régionale
» L'ESA Brive et vous
» BRIVE-Dijon
» Débutants, Poussins et Benjamins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: