etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement

Aller en bas 
+9
dastax
15h_14f_15ph
ben
Serge
Vava
Florian
dav60
Nico19360
François
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 13:23

Merci ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Bravo
Arrow St-Georges 92 spect/matches... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Fou même pas digne de la DHR !!! Ce club est vraiment une énigme pour moi... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Etonne
Arrow 8e affluence pour l'ESA Brive, c'est pas mal vu la saison catastrophique des aiglons. Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Content
Arrow Albi qui veut construire un stade de 3000 places devra se trouver des supporters, sinon cela risque de sonner bien creux dans leur nouvelle enceinte. Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu

Arrow La meilleure affluence de la saison est à mettre à l'actif de RODEZ (évidemment ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Rigoler ) avec 3500 spectateurs pour Rodez-Aurillac, une affluence que certains clubs de Ligue 2 ne connaissent pas !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Surpris Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:59

Petit bilan pour l'affluence moyenne au stade Pestourie cette saison : 337 spectateurs

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Affluencetousgroupesiu7


Celà place l'ESAB au 41ème rang en CFA... ce qui est quand même pas mal vu la saison catastrophique du club (2 petite victoires à Pestourie, plus mauvaise défense, équipe déjà condamnée à 10 journées de la fin,...)

Des points positifs :
- pas tellement d'érosion au niveau du public sur les derniers matches (200 à 300 personnes encore malgré les matches du CAB) alors que celà ne tourne qu'à 300 à Aurillac et Montluçon (qui font pourtant une saison honnête)

- l'entrée libre pour le match contre Toulouse qui a saturé la tribune avec plus d'un millier de personnes pour ce match Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Fete (à renouveler, même en CFA2) ce qui prouve aussi qu'il y a un potentiel public à Brive et ses alentours

- la présence des "Pom-Pom Baby's" qui ont animé les derniers matches de l'Etoile avec de la musique qui bouge (à la mi-temps) et qui ont même apporté un peu d'ambiance dans les tribunes ! thumleft (à renouveler et plus tôt dans la saison Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Content )

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Cfaesabrivebayonne12050ek0

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Cfaesabrivebayonne12050bm3
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:44

Si l'on compare avec les chiffres des 3 dernières saisons l'affluence est clairement en baisse (un peu plus de 400 sur les 3 dernières années contre 337 pour 2006-2007). La saison catastrophique explique cette baisse d'affluence à Pestourie. Néanmoins cette moyenne est honorable en CFA pour le 2e "pire" club de CFA cette saison (juste devant Endoume Marseille). Pour la saison prochaine, ça risque encore de baisser, au moins en début de saison, mais si l'étoile fait une belle saison avec une remontée immédiate en CFA, il est certain que Pestourie sera un peu plus rempli !
Petit point négatif tout de même: à part contre Toulouse (entrée gratuite), je n'ai jamais vu les tribunes pleines (capacité de 900 places). Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Triste Je pense vraiment que, pour l'instant, Pestourie n'est pas prêt d'être plein comme un oeuf (ne serait-ce qu'en tribune)... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:02

C'est une petite aflluence pour une grande ville comme Brive !
[ Merci le Rugby moi j'dis Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:23

Vava a écrit:
Florian a écrit:
François a écrit:
Mais pour moi, ça me convient tout à fait ce temps car je n'aime pas les grosses chaleurs qu'il peut y avoir parfois chez nous Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei
Oui, c'est une bonne chose parfois, lors d'un match de foot par exemple, une petite pluie ne fait que du bien Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Super

Espérons que pour le match amical de demain le temps soit clément ! sunny

On va pouvoir voir aussi, , grâce à ces nombreuses averses estivales, pour le match amical de ce soir contre Trélissac, si la pelouse est dans un état correct cette année... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Heureux (j'espère parce que l'année dernière, c'était honteux pour un club comme Brive ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Surpris Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Mauvais )

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Dsc05189cy2
match amical du 26 juillet 2006 contre le Limoges FC (victoire 1-0 de l'Etoile sur la "pelouse" du stade Pestourie)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

En début de semaine prochaine, je mettrai en ligne des photos du Stade Pestourie, ainsi que des photos de l'entraînement de ce soir. Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei

Pour info et selon le président de l'étoile, la capacité du stade serait de 3500 places, dont 965 en tribune ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Vu
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Vava a écrit:
En début de semaine prochaine, je mettrai en ligne des photos du Stade Pestourie, ainsi que des photos de l'entraînement de ce soir. Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei

Comme prévu voici quelques photos de l'entraînement des étoilistes (09/08/2007):

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemeoz5

PS: Quelques soucis avec imageshack... la suite jeudi ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei Voilà la suite:

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemeqv3

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemedd4


Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemeii2

Le coach B.Deguine avec à sa droite Joachim Divahé.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:45

Voici quelques photos du Stade Pestourie, que j'ai pris le jour de l'interview:

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemecx5


Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemejn7

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Esabpestourieentrainemedp2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:34

Pour un 1er match en CFA2 depuis plusieurs saisons, il y avait un peu plus de 200 spectateurs à Pestourie ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:56

dastax a écrit:
Pour vous répondre sur l'affluence au stade Leclère lors de ce dernier match, tout était fini, le club savait déjà que tout espoir était perdu ! Ils avaient perdu à Aurillac la semaine passée 3-0 !!
Par contre, tout au long de la saison, la moyenne tournait autour de 1000 spectateurs avec des pointes à 2000 pour les derbys : Périguez, Rodez, Aurillac, Limoges et en D3 c'était plus de 1000 ! 9a chauffait dur pour les réserves pros qui débarquaient au stade Leclère !
Sincèrement, il était vraiment plus chaleureux et la proximité du centre-ville drainait malgré tout du monde !
Je mettrais d'autres articles de presse avec notamment la Coupe de France contre Bastia en 1982 et Le Puy en 1985 !

Ce que j'ai vu rarement aussi, ce sont des photos de match en couleur ou de tribune du stade Leclère... Rolling Eyes (comme à l'époque, la couleur était très peu utilisée concernant les articles de presse des matches de foot)

A Pestourie, le stade était plein contre Lorient en coupe (aux alentours de 2000 personnes) cheers et je ne sais pas si c'est pas le record du stade (pour Clermont au tour précédent, on devait avoir facilement dépassé le millier je crois). Me souviens pas d'un autre match "où on se tenait chaud de la sorte" !?! lol!
La saison dernière, on a tourné au maximum à 1200 personnes pour l'opération "entrée libre" tongue parainée par le Conseil Général pour la venue de Toulouse (me demande si cette opératin sera reconduite cette saison et contre quel adversaire... Rolling Eyes j'espère mais qu'on soit averti assez tôt ! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
dastax
PH
PH



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:03

Désolé François, le stade le Clère apparaît seulement en arrière plan des joueurs sur les coupures de presse en ma possesssion Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:15

Déjà, en participant comme tu le fais, c'est déjà beaucoup tu sais Razz

Pour le stade Leclère (écrit aussi Le Clère), j'ai bien les photos d'équipe où il y a un peu d'arrière plan mais pas grand chose Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu

En "grattant", à force, on finira bien par trouver Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:01

Il y avait eu aussi un Brive - Niort en coupe de France (en 98 je crois) à Pestourie, et le stade était bien rempli. Brive - Lorient reste ma meilleure soirée à Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Content !!!

D'ailleurs, quel est le record d'affluence au stade ? Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Question ?

Pour les photos en couleur du stade Le Clère, à part mes souvenirs, je n'ai rien de mon côté Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Gens du voyage !!   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:39

J'ai vu que sur la montagne, le stade Pestourie était occupé par des Gens du voyage .... totalement inadmissible et en plus ils piquent le matos lamentable !!!!!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Tirerla2
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:18

Nico19360 a écrit:
J'ai vu que sur la montagne, le stade Pestourie était occupé par des Gens du voyage .... totalement inadmissible et en plus ils piquent le matos lamentable !!!!!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Tirerla2
J'n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:14

Les terrains annexes de la Plaine des Jeux de Tujac ne sont pas praticables en ce moment Question (idem pour les entraînements ?)


En tout cas, c'est la première fois que je suis allé voir un match de l'Etoile (B) au stade du collège Jean Moulin Exclamation Very Happy

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Dhresabrivebrilhacrancoba2
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:25

Les terrains ou s'entrainent les 18 ans et les seniors ( derrière le Pestourie ) ne sont pas bons et on a pas le droit d'y jouer des matchs de championnats. Et avec le match des 18 ans sur le Pestourie, la B a du aller jouer à Jean Moulin mais c'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:03

dauch a écrit:
Citation :
A Pestourie, il y a eu hier soir encore une coupure de jus

et à Lignon encore...

une coupure de jeu !!! Mr. Green

va p'tete falloir penser à recruter des électriciens Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Rigoler Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Rigoler C'est pas la première fois

Oui, déjà l'année dernière, alors que la victoire était acquise contre Chasselay (3-0 à la mi-temps), on avait eu le même souci.

Là, contre Agen puis contre Trélissac, celà s'est reproduit ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Sceptiqu Apparemment, c'est le projecteur du fond contre la Corrèze (celui qui est le plus loin de la tribune) qui semblerait-il, fait tout dijoncter. colors Les dirigeants, avec des techniciens, ont intérêt a se pencher véritablement et rapidement sur ce souci récurrent Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Vu
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 7:39

La pelouse, qui était vraiment appréciée la saison dernière (par les Etoilistes et adversaires) a vraiment dégusté lors de cet été 2009. Heureusement qu'il n'y a pas de match ce samedi à Pestourie parce qu'il y a... du boulot avant la reprise à domicile !!!

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Amicalesabriveisle22080

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Amicalesabriveisle22080
Revenir en haut Aller en bas
keeper
PH
PH
keeper


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 12:12

en effet, on a connu mieux...
j'espere que les jardiniers feront du bon boulot avant notre venue le 5 septembre.... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 15:42

Tom, comment se fait actuellement l'attribution des terrains à la plaine des Jeux pour les catégories Jeunes ? Toujours le même terrain attribué au début de la saison, ou ça peut changer toutes les 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:30

Souvent, sa change toutes les 2 semaines, l'année dernière on alternait avec les 13 ans Honneurs. Pour cette année je sais pas comment sa va se passer vu qu'on a pas encore jouer a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:27

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Bonjour

Encore un souci avec l'éclairage samedi ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 18:53

29/09/09

Vava a écrit:
Encore un souci avec l'éclairage samedi ?

Ce n'était plus arrivé depuis la saison dernière et je pensais que tout était réglé. ça a fait drôle car il y avait une bonne ambiance dans le stade avec cette avalanche de buts et la victoire était déjà dans la poche... geek ça me fait penser à la coupure qu'il y avait eu il y a 2 ans contre Chasselay alors que l'Etoile était en train aussi de réaliser un carton... Drôle de hasard... Mais heureusement que le score était nettement à l'avantage de l'Etoile sinon, y'aurait eu peut-être quelques soupçons dans le camp adverse !

J'espère que tu as relevé aussi Vava (d'après les photos de match contre Angoulême) que la pelouse est en train de reprendre des couleurs. Un point positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R1] 1ère journée : Stade Bordelais B - BRIVE
» [CFA2] 15ème journée : BRIVE 0 - 2 Stade Bordelais
» [CFA2] 31ème journée : Stade Bordelais 5 - 2 BRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: