etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 EmptySam 27 Nov - 5:38

Tom a écrit:
Enfin juste pour dire que ce forum n'est pas uniquement dédié à l'équipe première de l'étoile... (on s'éloigne du sujet mais bon).


Bah justement, parlons en. Je trouve regrettable que certains jeunes du club ne s'intéressent parfois qu'à leur match, ne postent pas dans la rubrique équipe première (qui est quand même la base de tout) et n'assistent jamais aux matchs des seniors au Pestou (pour voir ce qui se fait plus haut, et pourquoi pas se projeter). Vraiment regrettable mais tellement révélateur... Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:23

Si tu parles de moi, je te signale que je suit de très prêt l'équipe première, je vais de temps en temps aux matchs, mais parce que je ne poste pas sur un sujet d'avant match, sa veut dire que je ne m'y intéresse pas ? Et puis bon, je m'intéresse aussi à toutes les catégories de jeunes, j'essaye d'aller voir les U19 quand c'est possible ou même la B parfois donc ce qui est désolant, c'est que justement, tout le monde ne s'intéresse qu'à l'équipe première alors que par exemple Aziz Elaz, lui, s'intéresse pas mal à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:54

Je ne parlai justement pas de toi au niveau de la présence au match (j'sais bien que tu y vas de temps en temps).


Ce serait bien que des jeunes aussi de l'école de foot soient aussi présents en tant que ramasseur de balle (lorsque le ballon est envoyé dans la fosse du Pestou -entre le grillage et le muret- ou entre le grillage et la haie de sapinettes.
ça permettrait (comme ça se fait à Trélissac) d'accélérer le jeu à domicile lorsque l'équipe veut imprimer du rythme ou au contraire le couper... Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Idee
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:13

Victoires des équipes 1 dans toutes les catégories ce week end : les U13 à Montmorillon (5-0), les U15 I.R à Romorantin (1-0), les U17 à St Léonard (3-1) et les U19 à Chauray (2-1). Pour le reste, c'est un peu plus mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:57

Ce week-end, nous jouerons à Pestourie face à notre dauphin, le Palais-Sur-Vienne, car les U15 I.R préfère accueillir le leader, Tours, sur le terrain n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB   Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme et résultats des autres équipes de l'ESAB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [R2] Résultats et classement Poule B
» [R2, groupe D] Résultats et classement
» [R1, groupe B] Résultats et classement
» [DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile
» [DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: