etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
avatar

Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: [DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile    Mer 18 Jan - 21:16

Citation :
la Nouvelle République - Division d'honneur - 16/01/2012


Chauray déçu, Bressuire battu



Le Chauraisien El Brahmi inscrira les deux buts de son équipe sur pénaltys.



Bressuire y était presque

La défaite enregistrée samedi soir dans le plus long déplacement de la saison sur la pelouse de Brive (3-2) n'inquiète pas nécessairement Xavier Benaud, le coach du FC Bressuire. Et même si mathématiquement, cela fait trois défaites de rang pour les Bocains, il y a eu du mieux par rapport à la fin d'année 2011 plutôt compliquée pour eux.
« Autant nous avions fini l'année fatigués et lassés avant la trève, autant sur ce match, il y a des motifs de satisfaction, analyse l'entraîneur Bresusirais. Brive est une belle équipe qui est dans une bonne spirale. Une défaite n'est jamais bonne à prendre, mais celle-ci est encourageante sur ce que l'on a montré. Maintenant, il va falloir récupérer des points et de la confiance pour repartir de l'avant. »
Une sérénité offensive qui a fait défaut non pas dans le jeu, mais surtout dans la finition. A l'image de ces deux occasions franches manquées dans les derniers instants qui auraient permis aux Bocains de revenir au score et ramener ainsi le match nul.
« C'est le seul regret que l'on peut avoir sur ce match, a-t-il ajouté. Parce que sur l'ensemble, Brive a plutôt dominé. On perd, mais c'est un bon match de reprise et plaisant. » Pour se relancer, le FCB accueillera les Chamois Niortais samedi à 15h. « Il y a mieux pour se relancer, mais il faut faire avec le calendrier » conclut Xavier Benaud.



La frustration chauraisienne

La seule certitude que les Chauraisiens pouvaient avoir avant la rencontre, c'est que qual que soit le résultat final, ils pointeraient seul en tête du classement. Et même s'il n'est jamais facile de s'imposer dans la Creuse, les joueurs de Denis Lhuillier comptaient bien ramener un maximum de points de déplacement. Et ils en ont eu la possibilité, dominant quasiment l'intégralité de la rencontre. Mais la concentration défensive a fait cruellement défaut pour espérer mieux. « On ressent une très grosse frustration après ce match, analyse le capitaine Bastien Hinschberger. Certes nous avons obtenu nos deux buts sur pénalty, mais nos adversaires marquent sans s'être procurés la moindre occasion dans le jeu. On n'a pas montré du tout les qualités défensives recquises pour atteindre nos objectifs. On avait l'occasion de prendre le large, mais là, nos poursuivants ne sont qu'à portée de fusil. » Pour en rajouter un peu à la déception chauraisienne, il faut rappeler que Boulanger et Babin ont vu leurs tentatives repoussées par les montants. Nul doute que l'entraîneur Denis Lhuillier va remettre tout le monde dans le droit chemin au cours de la semaine. Car se profile à l'horizon, un périlleux voyage à Angoulême.


Arrow classement de la DH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
avatar

Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: [DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile    Dim 18 Mar - 8:53

Citation :
la Nouvelle République - 12/03/2012 05:26

Buteurs de DH


12 buts : Ghazi +1 (Niort).
11 buts : Clercy + 1 (Chauvigny).
10 buts : Gireault (Bressuire).
9 buts : El Brahmi (Chauray), Landry + 2 (La Rochelle), Ges (Royan).
8 buts : Laisné + 2 (Bressuire).
6 buts : Langlois + 1 (Brive), Isop + 1 (Chauvigny), Boulanger + 2 (Chauray).
5 buts : Zahoui + 1 (Brive), Naudeau, Favrelière (Ligugé).
4 buts : Manem + 1, Dumontet + 1 (Angoulême), Verdavaine (Aixe), Pinto (Brive), Dias + 2 (Bressuire), Roche, Clamont (Guéret), Suret (Royan), Abience, Coutant, Delavaud (La Rochelle), Morin (Niort).
3 buts : Baiola (Angoulême), Branjonneau, Papini (Buxerolles), Lizot (Chauray), Bouras, Zouitina (Châtellerault), Davaillon + 1 (Guéret), Bouchaud (Ligugé), Brodu (La Rochelle), Malot, Durak, N'Diaye (Niort).
2 buts : Houzet (Aixe), Cambronne, Girard (Angoulême), Camara (Brive), Moriceau (Châtellerault), Vielle (Bressuire), Maconda, Garguel (Guéret), Ben Hadj + 1 (Ligugé), Panetier, N'Bodj (La Rochelle), Chevalier, Pitcho (Royan), Hachi, Audouin, Rocheteau + 1 (Niort-1b), Ausanneau, Th. Picard, Kaba (Chauvigny), Billac (Montmorillon).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DH] Résultats, classement, adversaires de l'Etoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Procam Super Truck, Résultats, Classement et Photo
» run & bike de vernou
» Tri Sapin à Cublize
» [La 77] le 3 avril 2011
» Tournoi Taissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Archives :: La saison 2011-12-
Sauter vers: