etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement

Aller en bas 
+9
dastax
15h_14f_15ph
ben
Serge
Vava
Florian
dav60
Nico19360
François
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:18

Vava a écrit:
Au fait est-ce que quelqu'un peut me parler du Stade Leclère ?
Depuis quand l'étoile est à Pestourie?

PS: François, as tu des photos de ce stade ?

MERCI D'AVANCE Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei

Et là, "super françois" intervient après avoir mené son enquête ! dwarf

Le stade Leclère était très apprécié car il se situait au coeur de brive mais il s'est avéré à un moment trop petit. Beaucoup d'anciens ont eu du mal à se faire au stade Pestourie inauguré en 1997 par bernard murat, maire de Brive

J'y suis allé à Leclère pendant les vacances car il me semble qu'un forumiste m'avait dit (Nico peut-être Question ) que l'etoile s'entraînait encore là-bas...

Pas du tout ! Le stade est maintenant réutilisé pour les écoles : "Cabanis" et surtout les jeunes de "D'Arsonval " (parole d'une résidente aux premières loges !)

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Dsc05824ci8
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:30

Pas Caba, on était a Danton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:40

Citation :
LA MONTAGNE, 2004

Mais il eût été indécent de ne pas raviver le souvenir d’André Pestourie, véritable fondateur de ce club parti de rien voici déjà 84 ans : un pré plus qu’un terrain, sans douche ni main courante, un wagon SNCF comme vestiaire, et un béret pour faire la quête, celui d’un petit homme par qui tout est arrivé.
Véritable missionnaire du football, lors de ses débuts balbutiants, il avait su fédérer autour de lui toutes les bonnes volontés pour mettre sur les rails une association sportive viable dans la durée.

UN COMPLEXE ANDRÉ-PESTOURIE
Tour à tour dirigeant, président, faucheur ou cordonnier, André Pestourie n’avait à offrir comme salaire aux joueurs, après le match, qu’un chocolat ou du vin chaud dans l’ambiance inégalable de son « Café des Sports », siège du club et carrefour incontournable des amitiés et de la chaleur humaine.
C’était le football d’avant, l’esprit de famille, et, Dieu, que le chocolat était bon !
Voilà tout simplement pourquoi le nouveau complexe de la Plaine des Jeux s’appelle André-Pestourie. C’était la moindre des choses. Puisse l’esprit de ce pionnier venir hanter les vestiaires et les tribunes du stade de Tujac pour lui donner une âme et en faire un lieu de vie où se reconnaîtraient enfin tous ceux qu’anime la passion du ballon rond à Brive et aux alentours.

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Sport_photo_ESABrive_pestourie__commemoration


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav60
PL
PL
dav60


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/05/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:44

Bonjour,

Pour François, j'ai un doute sur la date d'inauguration que tu avances pour Pestourie car je crois que les premiers matches datent de la saison 95-96.
J'ai pour ma part jouer une saison à l'étoile (96-97), nous jouions à Pestourie et les entraînements étaient à Le Clère.
En tout cas je vous confirme que les joueurs qui ont connu les deux stades préfèraient de loin le stade Le Clère (tunnel d'entrée hyper étroit, public proche et plus nombreux etc..).
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:48

dav60 a écrit:
car je crois que les premiers matches datent de la saison 95-96.

ils ont quand même pas fait une saison entière avant l'inauguration Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler ou alors, ils ont attaqué fin 95 au Leclère et terminé la saison au Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee
Revenir en haut Aller en bas
dav60
PL
PL
dav60


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/05/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 15:56

François a écrit:
dav60 a écrit:
car je crois que les premiers matches datent de la saison 95-96.

ils ont quand même pas fait une saison entière avant l'inauguration Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler ou alors, ils ont attaqué fin 95 au Leclère et terminé la saison au Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee


Cela doit être ça car je me souviens avoir vu le dernier match de la saison 95-96 à Pestourie (défaite 1-3 contre Beauvais je crois, l'année de la descente de N1 en N2 pour l'Etoile).
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 16:19

Moi entre les l'arrivée a Pestourie et le départ de Leclère j'ai souvenir de match au stadium devant 2/3000 spectateurs Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Surpris


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 16:34

Ta des soucis avec ton clavier Nico ^^

Concernant leclère, tout est vrai pour le collège car nous, étant a Arsonval, nous allons faire du sport la bas, et les matchs de foot s'y jouent aussi la bas Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 16:53

j'écris trop vite Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 16:55

J'avais remarqué Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 3 Nov - 17:13

Eh bien merci beaucoup pour tous ces renseignements Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Respect , cela ravive un peu la mémoire de ce stade et de tous les acteurs qui y ont jouaient (joueurs comme spectateurs).
Pour le coup je vais vous les mettre "les records de l'OL" Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei

PS: Si d'autres personnes ont encore des infos ou photos qu'ils n'hésitent pas Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyJeu 23 Nov - 12:43

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Planningesabriveentrainqo6
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptySam 25 Nov - 20:34

Le Stade Pestourie a une capacité de 3000 places (tribunes+pesage).
La tribune seule compte 900 places.
Cela en fait donc le plus grand stade dédié au football en Corrèze
. Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Content


Dernière édition par Vava le Lun 25 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptySam 25 Nov - 22:43

t'as trouvé ton chiffre où de 1200 places en tribune Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question (source officielle Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question )
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptySam 25 Nov - 22:57

François, dans le topic sur le match contre Tefana, regarde page 7 l'intervention de Serge. Son titre c'est "la tribune compte 1200 places assises".

Ma source officielle est donc Serge Marini !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptySam 25 Nov - 23:05

Eh ben c'est quand même pas mal Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Serge
E.S.A.B.
Serge


Nombre de messages : 22
Localisation : Stade Pestourie
Date d'inscription : 09/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Nombre de places assises à Pestourie :900   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyLun 27 Nov - 11:56

Je le suis fait confirmé le nombre de places et mon chiffre était erroné. La capcité assise à pestourie est de 900 places.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyLun 27 Nov - 14:41

Merci Serge !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Bravo
Donc le chiffre de 800 personnes présents contre Tefana était lui aussi erroné.
On va dire 600, ça te va François ? Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyLun 27 Nov - 15:21

remplie aux 2/3 + pesage environ 700 personnes... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Content (en tout cas, plus que lors du dernier match en championnat ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Dormir )

On devrait s'approcher du millier je pense si on reçoit une équipe de L2 au prochain tour mais ne vaut-il pas mieux tirer une CFA2 à la maison Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Tirerla4

En tout cas, l'ambiance qu'il y avait eu pour la réception de Lorient en 32e (pour Clermont au 8ème tour, je peux pas dire ) me conviendrait parfaitement Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei


PS : et puis Vava, si tu es pointilleux sur les chiffres, prend toi une mi-temps en haut d'une tribune pour réaliser un comptage approximatif voir minutieux pour le prochain match et tu seras fixé Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Chapeau Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyMar 28 Nov - 17:56

François a écrit:
dav60 a écrit:
car je crois que les premiers matches datent de la saison 95-96.

ils ont quand même pas fait une saison entière avant l'inauguration Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler ou alors, ils ont attaqué fin 95 au Leclère et terminé la saison au Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee

Je crois bien que c'est cela. C'était l'année de la descente en N2. La livraison du stade avait sûrement pris du retard et l'Etoile avait commencé la saison au Stade Le Clère.
Je me souviens d'un match de gala à Pestourie en fin de saison face à Nîmes tout juste finaliste de la coupe de France.

Si le stade Le Clère était apprécié des joueurs, il l'était également des supporters Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei ! Son plus : la config du stade avait 2 tribunes face à face proche du terrain Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Super .
Pestourie est plus froid (dans tous les sens du terme Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler !)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
dav60
PL
PL
dav60


Nombre de messages : 15
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/05/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyMar 28 Nov - 20:28

ben a écrit:
François a écrit:
dav60 a écrit:
car je crois que les premiers matches datent de la saison 95-96.

ils ont quand même pas fait une saison entière avant l'inauguration Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler ou alors, ils ont attaqué fin 95 au Leclère et terminé la saison au Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee

Je crois bien que c'est cela. C'était l'année de la descente en N2. La livraison du stade avait sûrement pris du retard et l'Etoile avait commencé la saison au Stade Le Clère.
Je me souviens d'un match de gala à Pestourie en fin de saison face à Nîmes tout juste finaliste de la coupe de France.

Si le stade Le Clère était apprécié des joueurs, il l'était également des supporters Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Clindoei ! Son plus : la config du stade avait 2 tribunes face à face proche du terrain Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Super .
Pestourie est plus froid (dans tous les sens du terme Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Rigoler !)


Et je crois qu'un stade type Le Clère rendrait bien service au club cette saison pour aider à se maintenir car:
-l'équipe sentirait plus du soutien du public, ce dont elle a besoin
-le petit terrain nivellerait les valeurs et permettrait d'arracher plus de points.

Mais avec des si......
espérons qu'ils trouveront la solution à Pestourie contre les Herbiers.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyMar 28 Nov - 20:34

Il faut vivre avec son temps et les structures du LeClère n'étaient plus appropriées. (la pollution urbaine, c'est vrai que ça tient plus chaud). Tous les clubs et supporters qui viennent à Pestourie disent qu'on a un bon petit stade et de bonnes infrastructures (c'est vrai que pour la pelouse de cet été, faudra repasser !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Fou )

Manque plus qu'à le remplir avec des brivistes qui donnent un peu plus de la voix... (n'est-ce pas Ben... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Tirerla4 même si ce n'est pas gagné )

Faudrait que les bons résultats s'enchaînent aussi en coupe comme en championnat Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyJeu 30 Nov - 17:19

C'est clair que le stade Le Clère était vétuste, que ce soit pour les joueurs que pour les spectateurs. Ce n'était pas digne d'une équipe qui jouait alors les premières places en N1.
Le stade Pestourie est très beau et fonctionnel, mais on ne ressent aucune pression de la part des supporters qui sont trop loin du terrain et regroupés dans une seule tribune. Pas évident de mettre l'ambiance Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Sceptiqu ... Le seul match où j'ai senti de la passion pour une rencontre fut le 32ème de finale de coupe face à Lorient Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Super .

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee Pour le stade Pestourie, je pense qu'il aurait peut-être été plus judicieux de construire une tribune principale mois importante et une petite en face.

Les fréquentations aux stades Le Clère et Pestourie sont probablement identiques, mais la configuration du stade Le Clère donnait l'impression qu'il était toujours plein (ce qui n'est pas le cas à Pestourie). Après, le fait que ce stade soit en centre-ville peut porter à discussion : il y a des avantages comme des inconvenients.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 1 Déc - 14:27

ben a écrit:
Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Idee Pour le stade Pestourie, je pense qu'il aurait peut-être été plus judicieux de construire une tribune principale mois importante et une petite en face.


Absolument d'accord ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement EmptyVen 1 Déc - 19:33

Ben voilà je me suis entraîner au Stade Leclère aujourd'hui Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Contenu sponsorisé





Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R1] 1ère journée : Stade Bordelais B - BRIVE
» [CFA2] 15ème journée : BRIVE 0 - 2 Stade Bordelais
» [CFA2] 31ème journée : Stade Bordelais 5 - 2 BRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: