etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement

Aller en bas 
+9
dastax
15h_14f_15ph
ben
Serge
Vava
Florian
dav60
Nico19360
François
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:55

Espèrons qu'il y est du monde ce soir à Pestourie, malgré le match du CAB !!!
Ca me fait ch... de pas pouvoir être à Pestourie ce soir !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Colere

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Toootttt Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Copie_d5 Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Toootttt
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:58

François a écrit:
Le stade André Pestourie (avant-match Brive / Rodez - samedi 6 mai 2006)

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Photo74zd

Ben est-ce que tu pourrait mettre cette photo dans le topic sur Pestourie? Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:44

Je ne l'ai jamais vu nulle part mais comme elles varient d'un terrain à l'autre, j'aimerai bien connaître les dimensions du terrain à Pestourie Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Question Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
15h_14f_15ph
District
District



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : brive
Date d'inscription : 28/02/2007

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:36

je peux pa te le dire mais c'est un terrain pas trés long mais trés large... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Rigoler
dzl...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:52

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver toutes les affluences de la saison de l'étoile pour connaître la moyenne jusqu'ici Question
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:52

Vava a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver toutes les affluences de la saison de l'étoile pour connaître la moyenne jusqu'ici Question

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Affluencegroupecif9

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Idee Pour les affluences des derniers matches à Pestourie, prends les chiffres des derniers comptes-rendus sur le forum et tu pourras faire une moyenne...

Malgré la saison catastrophique (en tere de résultats), on devrait tourner entre 350 et 400 spectateurs et passer Albi (8ème affluence de ce groupe de CFA) Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:57

Il manque la grosse affluence contre le TFC Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Tirerla2
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:59

Nico19360 a écrit:
Il manque la grosse affluence contre le TFC Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Tirerla2

qu'est-ce que je viens de dire Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Question Il faut prendre en plus les 3 derniers matches à la maison (dont celui du TFC) et on devrait se situer entre 350 et 400 spectateurs Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Vu
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:45

Si mes comptes sont bons, 4000 spectateurs sont passés par Pestourie cette saison, dont 1300 contre Toulouse B... ce qui nous donne une moyenne de 444,44444444444... spectateurs donc environ 445 spectateurs par match en moyenne, non homogène évidemment.

En outre avec la venue de Rodez, cette moyenne va encore augmenter ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 7:26

Vava a écrit:
En outre avec la venue de Rodez, cette moyenne va encore augmenter ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Bravo

J'y mettrai quand même pas ma main à couper !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:13

François a écrit:
Vava a écrit:
En outre avec la venue de Rodez, cette moyenne va encore augmenter ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Bravo

J'y mettrai quand même pas ma main à couper !!! Mr.Red

500 spectateurs contre Rodez c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:52

Vava a écrit:
500 spectateurs contre Rodez c'est plausible.

J'étais trop optimiste: à peine 300 spectateurs ce soir. Que la fin de saison va être triste du côté de Pestourie... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:24

François a écrit:
Vava a écrit:
Au fait est-ce que quelqu'un peut me parler du Stade Leclère ?

[...]

Pas du tout ! Le stade est maintenant réutilisé pour les écoles : "Cabanis" et surtout les jeunes de "D'Arsonval " (parole d'une résidente aux premières loges !)

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Dsc05824ci8

L'équpe de Benjamins de l'ASPTT Brive joue la deuxième phase de leur championnat sur ce terrain...

D'ailleurs, samedi, ils y affronteront l'équipe 2 de l'ESA Brive... Retour aux sources (pour les étoilistes) même si ces jeunes n'ont pas de souvenir de ce stade ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Article LM - Pestourie / Spectateurs   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:35

Petit article de La Montagne sur la lente désertification des stades Brivistes de football (comparaison Lecler-Pestourie ....) Bonne lecture

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Cimg0340jb3
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:46

Intéressant cet article.... décidément le stade Pestourie est loin d'être apprécié...
Je reste persuadé que le rugby fait énormément d'ombre au foot à Brive, comme partout ailleurs en Corrèze. De plus le prix des places (8euros soit plus de 52 francs) pour un match de CFA est pour moi trop lourd, même si en toute honnêteté je ne paye que 4euros (tarif étudiant, heureusement). Mais je pense à la majorité des gens qui payent ces 8 euros... (voir l'opération gratuite...).

PS: je pense que ce topic est à fusionner avec "Stade Pestourie, Leclère..."
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:49

Ecrire de telles conneries : "Au coup d'envoie de la partie, une petite dizaine de spectateurs étaient présents dans les tribunes." et faire de la propagande sur une page et demi sur le CAB, ça frôle l'indécence ! puker Et il me semble que depuis, il y a eu un match contre Luzenac...

Qu'il n'y ait pas grand monde à cause du manque d'intérêt de la partie (Etoile déjà condamnée = fin de saison sans véritable intérêt) + prix des places OK mais faudrait que le Journal (très partisan) joue aussi son rôle d'information chaque semaine, notamment sur la compo des joueurs, le jeu (équipe C aussi, ça serait pas mal pour la seule équipe régionale possédant 3 équipes en Ligue...)



La semaine dernière, il n'y avait même pas dans La Montagne une feuille de match complète sur le match aux Herbiers Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Footrouge2rk (je ne connais toujours pas à l'heure actuelle qui a joué et qui n'a pas joué... geek )

Et parler de Leclère comme d'un lieu sacré, plein comme un oeuf... faut arrêter de déconner car j'ai quelques feuilles de match dans les dernières années de ce stade qui était loin d'être plein... (on s'en plaignait déjà à l'époque, notamment pendant l'époque coupe de France face à l'OM)

Et se demander pourquoi on joue encore en 2007 dans une ville moyenne un match de rugby et de foot en même temps (ou horaires qui se chevauchent) Shit

Pour le tarif, je ne sais pas combien t'as payé Vava en CFA2 pour le match de Limoges contre Tarbes mais j'espère qu'il y aura une baisse significative du tarif de base des entrées l'année prochaine (3 à 5€... en relativisant, ce serait le seul point positif d'une descente à l'échelon inférieur blackeye )

Pour le match contre Le Mans, il y avait des écoles de foot qui avaient été invitées et il avait mis un meu d'ambiance en criant "Allez les jaunes, allez les jaunes". Opération à reconduire (en ayant des résultats) et celà n'affecterait pas la recette des entrées payantes Idea

Enfin, la nécessité d'avoir de la stabilité dans l'effectif étoiliste pour :
1. être performant
2. que le public présent puisse s'identifier aux joueurs (je ne suis pas sûr que la moitié des personnes présentes à Pestourie connaissent le nom de tous les joueurs évoluant en CFA... confused )

Voilà, et moi, j'attends que l'Etoile obtienne sa 3ème victoire de la saison à Pestourie bounce


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:21

François a écrit:
Pour le tarif, je ne sais pas combien t'as payé Vava en CFA2 pour le match de Limoges contre Tarbes

Plein tarif 6 euros, 3 euros pour les étudiants.
J'ai trouvé qu'il y a plus d'ambiance à St-Lazare qu'à Pestourie, et je pense que sur cette fin de saison il y a plus de monde dans le stade du LFC qu'à Pestourie (contre Tarbes j'aurais dit 400 spectateurs environ). Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:43

C'est gentil de me remercier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:54

Nico19360 a écrit:
C'est gentil de me remercier ....

J'ai dit "intéressant comme article" c'est une forme de reconnaissance, non ? Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Clindoei
Mais si tu y tiens, "merci Nico" ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Content

PS: moi personne ne me remercie quand je met le programme des journées et la mise à jour des classements qui contrairement à ce que l'on croit ne demande pas seulement un copier/coller !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:56

Derien Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:01

Nico19360 a écrit:
Derien Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Rigoler

Sacré Nico !!! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Rigoler
Non sérieux il est intéressant cet article ! Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Respect Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:33

C'est bien de faire un article sur l'Etoile, mais il faut oser prétendre qu'il y a une dizaine de spectateurs Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Surpris !!! De toute façon, comment veux tu qu'un club de CFA puisse rivaliser dans la médiatisation face à une équipe de TOP 14 ? Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Question ?

Sur la fréquentation du stade, c'est surtout la configuration du stade Pestourie qui donne l'impression de "vide". Avec un même nombre de spectateurs, Pestourie aura l'air vide alors que Le Clère sera plein Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Surpris ! La localisation de stade a évidemment une incidence sur la fréquentation. Après, je me souviens des dernières années au stade Le Clère, il y avait un public nombreux. Mais c'est vrai que le club jouait les premiers rôle en National 1 Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Cool .

Malheureusement, avec la descente, la médiatisation et la fréquentation ne devrait pas s'améliorer Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Sceptiqu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:51

ben a écrit:
Malheureusement, avec la descente, la médiatisation et la fréquentation ne devrait pas s'améliorer Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Sceptiqu ...

Je pense qu'elle devrait être la même que cette fin de saison, environ 150 spectateurs par match... 300 pour les gros matches et peut-être plus si l'étoile est bien placée pour jouer la remontée immédiate... Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Calme

PS: Merci Ben Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:59

François, pourrais-tu nous mettre la grille des affluences de cette saison pour le groupe de l'étoile ? J'ai beau cherché sur le site de France Football, je la trouve pas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:10

Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Affluencegroupecye3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement   Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Pestourie, Leclère et terrains d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R1] 1ère journée : Stade Bordelais B - BRIVE
» [CFA2] 15ème journée : BRIVE 0 - 2 Stade Bordelais
» [CFA2] 31ème journée : Stade Bordelais 5 - 2 BRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: