François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Jeu 9 Sep - 18:53 | |
| Belle entrée en matière avec un derby corrézien ! | |
|
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Sam 18 Sep - 5:11 | |
| Si Lubersac a connu (sans surprise) un exode de joueurs à l'intersaison et que le club, déjà relégable, va surement ramer pour se maintenir en DH, il faudra fournir un match sérieux à Pestourie pour passer ce tour de coupe de France. les derbys ne sont jamais faciles à aborder (voir 2 matchs compliqués de la saison dernière de l'Etoile face à cet adversaire) et se méfier des affiches abordables sur le papier (les désillusions de l'année dernière en coupe face à Nouaillé et Fleuré sont aussi là pour le rappeler). | |
|
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Sam 18 Sep - 16:26 | |
| - Citation :
- - 18/09/10
LES GROUPES
ESA Brive. Y. Camara, Callès, Bousquet, Guittard, Fradin, Tabet, Mbouemboué, Certain (cap.), M. Camara, Giraudin, Langlois, Pécaud, Bégout, Keles, Iscol, Roze, Jarrethie. Entraîneur : Aziz Elaz.
Lubersac. Golfier, Penaud, Restier, N'Guema, Raymond, Roche, Chevalier, Lebos, Compagnon, Lascaux, Bayle, Camus, Audrerie, PLas. Entraîneur ; Bertrand Camus. | |
|
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Sam 18 Sep - 17:28 | |
| D'après François il semblerait que l'Etoile mène déjà 2-0 face à Lubersac dès la 10ème minute de jeu ! | |
|
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Dim 19 Sep - 7:25 | |
| L'Etoile, rarement inquiétée, s'est imposée face à Lubersac (3-1). Dommage qu'il y ait eu un relâchement en 2ème période et ce péno (très) sévère accordé à Lubersac en seconde période transformé par Roche sur une des rares incursions des visiteurs dans la surface briviste. Seule ombre au tableau pour l'Etoile dans cette rencontre à sens unique, d'avoir pris 2 (ou 3 ?) jaunes hier soir (dans un match pourtant assez correct au niveau de l'engagement et de l'agressivité) qui pourront avoir de l'importance dans les prochaines semaines... | |
|
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Mer 22 Sep - 9:58 | |
| Merci François de m'avoir donné l'info concernant le score de ce match après 10 minutes . Cela annonçait un match tranquille ! Bravo à l'Etoile, et bonne route dans cette compétition !!! Un petit 32ème de finale serait le bienvenu ! Manque de bol pour moi, j'étais sur Brive samedi dernier et je serais bien venu assister au match. Mais je croyais que le match commençait à 21h. Au départ, c'était pourtant bien annoncé à cette heure, non ? | |
|
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Mer 22 Sep - 19:29 | |
| - ben a écrit:
- Mais je croyais que le match commençait à 21h. Au départ, c'était pourtant bien annoncé à cette heure, non ?
A 21 heures, de mémoire, je ne me souviens pas avoir vu un match de l'Etoile à Pestourie à un horaire aussi tardif ! Il a peut-être été fixé/avancé à 19 heures (au lieu de 20 heures lors de la publication du tirage) pour qu'il soit proposé à la même heure que les matchs de championnat (pour plus de lisibilité). | |
|
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) Jeu 23 Sep - 7:44 | |
| C'est vrai, tu as raison. C'est bien 20h que j'avais vu (21h aurait été un horaire bien tardif). C'est logique de programmer les matchs de coupe à domicile comme ceux du championnat (19h). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdF] 3e tour : BRIVE 3 - 1 Lubersac (DH) | |
| |
|