Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:50
Il faut tenir jusqu'au bout cette belle victoire
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:51
Citation :
Ce sont les arrêts de jeu. Il faut tenir !
JEFF 87 PH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:52
Aïe! ça s'complique! Allez Limoges!
Antho DH
Nombre de messages : 90 Localisation : Brive Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:52
Magnifique, il faut garder ce score...
patachou District
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:53
super super
Vava Ligue 1
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:54
Ce serait une très mauvaise opération pour Limoges ! Après faut voir ce qu'ont fait les autres équipes de tête pour savoir si Brive est en train de faire une très bonne opération (c'est déjà une bonne opération).
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:54
Citation :
92ème minute : sauvetage du LFC sur sa ligne ! __________________
C'est fini 1-0 ! Yes !
JEFF 87 PH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:56
si c'est mérité OKI mais..faut être objectif, hein! quel niveau la rencontre?
Antho DH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:57
Bravo à nos brivistes pour cette victoire, un nouveau derbys de gagner
Vava Ligue 1
Pas de records de connections Ben ! Mais un moment sympa tout de même ! A renouveler !
Tom Ligue 1
Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
Cette victoire semble méritée, mais de toute façon, une victoire est une victoire, surtout face à Limoges, peut importe le niveau de jeu
JEFF 87 PH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:58
merci en tout cas pour le live!
ben Administrateur
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 20:59
Un dernier petit message de François :
Citation :
C'est quand même mérité, avec le LFC souvent attentiste et venu chercher le 0-0
Antho DH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 21:00
Buxerolles a battu Angouleme 4-0
Vava Ligue 1
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 21:01
Antho a écrit:
Buxerolles a battu Angouleme 4-0
Angoulême ou les Montagnes Russes !!!
patachou District
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 21:01
du jeu façon lassudrie?
JEFF 87 PH
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 21:02
ligugé 2 - chauray 1
ben Administrateur
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 21:02
Bonne soirée pour l'Etoile !!!
Merci à François d'avoir été le relais au stade pour assure ce live et merci à tous ceux qui ont participé !!!
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 22:12
A noter que la partie s'est déroulée dans un bon esprit (malgré l'enjeu) et l'arbitre a été respecté
Antho a écrit:
Pourvu que la 2ième mi-temps s'agite un peu, je pense surtout aux supporters dans les tribunes.
Tu m'étonnes ! J'avais les jambes complètement gelées à la fin... Dur de se réhabituer à la mauvaise saison avec ce froid humide ! Il aurait fallu qu'un but arrive plus rapidement pour enflammer le derby. Je suis sur qu'on aurait eu une autre physionomie de match (style coupe de France)
JEFF 87 a écrit:
ben a écrit:
Bah, je pense que François est plus au courant de l'effectif briviste que celui de Limoges !!!
Je suis Certain (françois) qu'il pourrait donner les noms des limougeauds avec un peu de..bonne volonté!
Ah non, si je reconnaissais les joueurs du LFC, j'en aurai bien évidemment cité quelques-uns (je ne les connais que de nom et je ne suis pas très physionomiste). Il aurait fallu avant que j'essaye de mémoriser la photo d'équipe de la saison légendée. Pour les Brivistes, ça va à peu près à part quelques jeunes que je n'ai pas souvent vu jouer et qui rentrent de temps en temps sur le terrain.
Merci Ben pour ta collaboration et également aux supporters des clubs de DH qui ont suivi et/ou participé au live.
titi70 CFA 2
Nombre de messages : 255 Localisation : limoges Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Sam 7 Nov - 22:41
et bien moi je reviens de Brive , la victoire briviste et logique ( le but refusé était valable, l'arbitre a sifflé un jeu dangereux je pense) le LFC à trop chercher le match nul.
ce qui est sur c'est que le niveau de jeu sur cette rencontre pour des prétendants à la monter était trés faible.
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Dim 8 Nov - 10:12
ben a écrit:
Selon François, il y a effectivement du monde au stade. Mais le contraire aurait été étonnant !!!
S'il y a eu du monde en tribune, aussi curieux que celà puisse paraître, il y a eu moins de monde hier soir que pour la réception de Lubersac ! Le froid en a refroidit certains ?
titi70 a écrit:
et bien moi je reviens de Brive , la victoire briviste et logique ( le but refusé était valable, l'arbitre a sifflé un jeu dangereux je pense)
Est-ce pour le retourné de Giraudin qu'il siffle ? ou avant pour une position de hors-jeu d'un autre joueur ? (il me semble qu'il a sifflé assez tôt l'arbitre)
titi70 a écrit:
ce qui est sur c'est que le niveau de jeu sur cette rencontre pour des prétendants à la monter était trés faible.
Sans parler des absences limougeaudes et de l'organisation inédite de l'ESAB sur le terrain (avec notamment Christy en défense centrale), je crois que comme souvent dans ce type de rencontre, l'enjeu l'a emporté sur le jeu entre ces 2 équipes du haut de tableau. Et faut se rappeler que lors des 2 précédents derbys limousins à Pestourie (contre Aixe et Lubersac), Brive s'est fait surprendre à chaque fois en 1ère période alors l'équipe est restée vigilante derrière aussi.
Le principal contrat de l'Etoile est rempli : prendre les points de la victoire et reléguer Limoges -principal adversaire pour la montée sur le papier- à "4 points et demi" (avec le goal average particulier). Pour jouer aux difficiles, dommage toutefois de ne pas avoir marqué le but du 2 à 0 à la 92' avec un sauvetage désespéré d'un limougeaud sur la ligne de but.
sergio1212 Ligue 2
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : Baraqueville Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [DH] 8ème journée : BRIVE 1 - 0 Limoges Dim 8 Nov - 17:37
Bravo à Brive ! Continuez comme ça pour la remontée en CFA2.
François Coupe d'Europe
L'objectif de la nouvelle direction du club est effectivement la remontée immédiate en CFA2 et le National d'ici 5 ans. Et mieux vaut pas trop s'attarder dans ce championnat de Ligue pas évident avec ces nombreux derbys difficiles à négocier.
NB : je mettrai en ce début de semaine d'autres photos du derby limousin dans le topic : "PHOTOS DE MATCHS"
François Coupe d'Europe