Courte défaite (2-1) des U19 contre Toulouse en 64ème de finale de la Gambardella.
Ils sont très bien rentrés dans le match en se montrant dangereux lors des 5-10 premières minutes, puis le TFC a réussi à mettre le pied sur le ballon. Mais les brivistes ont été vaillants, courageux, solidaires pour rester solide et n'ont pas concédés énormément d'occasions franches durant le match malgré un écart, logiquement, important entre ces deux équipes (un centre de formation contre une PH).
Malgré tous leurs efforts, ils ont encaissés un premier but sur un penalty plutôt litigieux vers la 20ème minute. Ils n'ont pas baisser les bras et ont continué dans le même schéma en étant très solide et en essayant de jouer quelques coups à fond même si les attaques n'étaient pas assez suivis.
A 10 minutes de la fin, sur un long dégagement, le défenseur central toulousain, sous la pression d'un briviste, ne s'est pas entendu avec son gardien et l'a lobé en voulant lui pousser le ballon de la tête. 1-1, tout le stade espérait les tirs-aux-buts.
Mais à 3 minutes de la fin, sur un coup franc aux abords de la surface, un toulousain était étrangement seul au deuxième poteau et en a profité pour propulser le ballon au fond des filets.
A la 90ème, un toulousain se faisait exclure mais les brivistes n'ont pas réussi à en profiter pour égaliser.
Ils n'ont pas à rougir de cette défaite d'autant que la plupart de ces joueurs sont des 1ère année et ils affrontaient de nombreux joueurs qui sont habitués à jouer en CFA2. L'écart sur le papier était énorme et pourtant ils ont réussi à embêter et faire douter les toulousains.