| Ambiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dauch CFA 2
Nombre de messages : 306 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Ambiance Ven 13 Juil - 18:11 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce forum ! Je joue à l'étoile depusi 5 ans et j'ai participé a la formidable saison des 18 ans Honneur !! Je reviens tout juste du stage à Bugeat avec la CFA2 et pour tout ce qui pense que l'ambiance dans le groupe est délectable et bien je puis vous dire que vous vous trompez complètement ! Pendant ces 5 jours passés avec eux j'ai vu une superbe ambiance, beaucoup de rigolade entre les joueurs certains chambraient , enfin une ambiance bon enfant !! De bonne augure pour la suite ! | |
|
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance Ven 13 Juil - 18:23 | |
| Tant mieux ! Les clans de la saison dernière, c'était pas trop ça pour espérer rebondir... Donnez vous à fond aux entraînements et ça finira toujours par payer (pour les titulaires comme pour les remplaçants) On ne connait pas encore le groupe complet de l'Etoile version 2007-2008 mais faites une bonne préparation, des matches amicaux sérieux et ça devrait le faire cette saison. Perso, j'y crois ! | |
|
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ambiance Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis content d'apprendre que tout va bien au sein de l'effectif de notre équipe, continuez votre boulot et faîtes nous plaisir | |
|
| |
Vava Ligue 1
| |
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Ambiance Dim 7 Fév - 11:25 | |
| Je n'ai pas entendu la grosse caisse pour les 2 derniers matchs à Pestourie (contre Ligugé et Chauvigny). ça manque pour l'animation du samedi soir ! | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Ambiance Dim 28 Mar - 21:11 | |
| Retour de la grosse caisse du côté de Saint-Lazare où les supporters brivistes se sont fait plus entendre que ceux de Limoges en première mi-temps. Heureusement que quelques jeunes haut-viennois se sont réveillés en seconde période pour soutenir un peu plus leur équipe ! Par contre, à Limoges, ils nous battent quand même au niveau de la sono en passant des chansons plus branchés : on a eu droit notamment aux derniers morceaux des Black Eyed Peas... | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Ambiance Jeu 30 Sep - 17:47 | |
| Au fait Tom, t'as pas eu l'occasion de taper sur la grosse caisse pour la réception des Girondins de Bordeaux | |
|
| |
Tom Ligue 1
Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance Jeu 30 Sep - 18:06 | |
| Ce sont mes coéquipiers qui sont allés la chercher à la mi-temps pour mettre un peu d'ambiance. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Ambiance Jeu 30 Sep - 18:47 | |
| Ah c'est bien, et vous n'avez pas fait une photo ou 2 pour marquer le coup ? PS : Par contre, lorsque vous empruntez l'engin, faut pas oublier de le remettre à sa place avec la mailloche !!! (normal) je parle de ça parce que : 1. des jeunes avaient déjà laissé la grosse caisse dans la tribune à la fin du match (faut le faire) 2. lors du déplacement à Limoges la saison dernière, y'en a qui avait trouvé le moyen d'égarer quelques minutes la mailloche et on a du la chercher de nuit avant de la retrouver
Dernière édition par François le Jeu 30 Sep - 18:54, édité 4 fois | |
|
| |
Tom Ligue 1
Nombre de messages : 2719 Age : 30 Localisation : Brive Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance Jeu 30 Sep - 18:48 | |
| Non, on a pas fait de photo, ce n'est pas la première fois qu'on prend cette grosse caisse. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Ambiance Jeu 30 Sep - 18:51 | |
| Moi, j'aime bien le bruit que ça fait et ça réveille un peu le public briviste parfois (malheureusement) trop spectateur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance | |
| |
|
| |
| Ambiance | |
|