| Anniversaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Anniversaires Dim 17 Déc - 20:48 | |
| Pour l'anecdote : François Certain était chaud bouillant hier soir à Libourne et s'est fait expulser pour contestation / énervement... J'espère qu'il n'avait pas arrosé son anniversaire avant le match en prenant une petite coupe de champagne pour ses 29 ans Il s'en souviendra de celui-là... (en attendant la sanction administrative) Bon anniversaire quand même !!! | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Déc - 21:09 | |
| Ah ces François !!! Intenables à 29 ans !!! | |
|
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 17 Déc - 21:41 | |
| Bon anniversaire tout de même | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 10:47 | |
| - Florian a écrit:
- Bon anniversaire tout de même
En même temps il n'est pas Certain que le joueur vienne sur le forum !!! (je sais elle est facile ). D'ailleurs je me demande s'il y a des joueurs qui nous lisent de temps en temps ou même qui participent ( à mon avis faut pas rêver !!! , doivent même pas savoir qu'il existe ce forum !!! ). | |
|
| |
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 11:04 | |
| Qu'ils participent, je ne le pense pas (dav60 est un ancien joueur du club). Par contre, il est fort possible que certains visitent le forum. Bah, si on joue à l'Etoile et que l'on s'intéresse un peu au Net, il n'y a des chances que ce site et ce forum soient connus ! | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 11:08 | |
| - ben a écrit:
- Qu'ils participent, je ne le pense pas (dav60 est un ancien joueur du club). Par contre, il est fort possible que certains visitent le forum. Bah, si on joue à l'Etoile et que l'on s'intéresse un peu au Net, il n'y a des chances que ce site et ce forum soient connus !
Sur le forum du LF, certes peu fréquenté, 4, 5 joueurs participent aux (rares) discussions comme Dossa Avodé, Vincent Tombelaine... Ce serait sympa d'organiser une sorte de chat sur le forum avec quelques aiglons, comme cela se fait en Ligue 1, Ligue 2 ou même en National (Clermont-Ferrand...), non | |
|
| |
dav60 PL
Nombre de messages : 15 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 15:00 | |
| C'est vrai que pour les forumistes, il serait sympa d'avoir des infos de la part des joueurs sur la vie du groupe de l' Etoile (comment ils vivent cette situation? y croient-ils? pour eux, d'où vient le problème etc..)........ mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent s'exprimer librement alors que le forum est en lecture pour tout le monde (dirigeants, presse locale..) | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 16:40 | |
| Des réponses ? Ben, Serge | |
|
| |
ben Administrateur
Nombre de messages : 703 Localisation : entre Meaux et Senlis Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 16:51 | |
| Je serai bien en peine de te donner des réponses. Je suis comme tout le monde ici : un supporter !
Cela dit, le droit de réserve des joueurs se comprend aisément. | |
|
| |
salers District
Nombre de messages : 8 Localisation : entre Aurillac et Brive Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 18 Déc - 17:55 | |
| c'est sur qu'un joueur, surtout étant donnée la situation actuelle, ne risque pas de poster ici à visage découvert.... J'imagine bien un joueur arriver et balancer tout ce qu'il a sur le coeur ; remarquez ça mettrait un peu de piment à nos échanges qui sont tous bien gentils --> attention je ne critique pas, je suis moi-meme tres souvent policé. Si deja nous memes disions vraiment ce que nous pensons des joueurs et du staff technique, il y aurait de l'animation... d'un autre coté, je ne suis pas sur du tout que ce serait bénéfique, surtout si des joueurs critiqués lisaient le forum ! Bref, on continue à supporter notre équipe meme dans une situation difficile, moi, perso, j'y crois encore | |
|
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 30 Déc - 8:28 | |
| L'incontournable Lakhdar Haddou, a fêté hier lui, ses 30 ANS | |
|
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 30 Déc - 20:13 | |
| Eh ben, sa lui en fait combien sous les couleurs de l'étoile ? ( Beaucoup, je sais ) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 3 Mar - 11:18 | |
| Avec 3 jours de retard, bon anniversaire à un joueur qui est arrivé récemment à l'Etoile : Gilles PERIANAYAGOM (22 ans) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 19 Mai - 17:58 | |
| Avec quelques jours de retard (comme d'hab'), je souhaite un bon anniversaire à l'ancien feytiacois Guillaume Lévêque : 24 ans... Qu'il nous fasse un grand match demain contre Poitiers !!! (enfin, s'il n'avait rien à faire, ce ne serait pas plus mal non plus... ) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Juin - 9:06 | |
| Bon anniversaire à Christophe Antunès (milieu de la B) qui vient d'avoir 28 ans | |
|
| |
Florian Ligue 2
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 8 Juin - 9:29 | |
| Il est vieux lui tiens xD | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 3 Sep - 20:53 | |
| "Pas tous les jours qu'on a 20 ans"... alors bon anniversaire "Alex" ( Alexandre Fraysse) et on croise les doigts pour la suite de ta carrière footballistique... en Jaune et Bleu bien sûr !!! | |
|
| |
Florian Ligue 2
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Sep - 6:46 | |
| Bon anniversaire à lui | |
|
| |
Vava Ligue 1
| |
| |
Nico19360 National
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Cosnac/Malemort Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 4 Sep - 8:43 | |
| Il avait la chance d'être en centre de formation des Girondins mais il n'a pas été conservé a cause d'un genou ... Bonne chance a lui et ya pas que le jaune et bleu on recrute chez les jaunes et noirs de Cosnac | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 5 Sep - 5:45 | |
| - Nico19360 a écrit:
- Bonne chance a lui et ya pas que le jaune et bleu on recrute chez les jaunes et noirs de Cosnac
T'inquiète pas pour lui... A l'image d'autres joueurs étoilistes, il a été sollicité hors-Corrèze mais le jeune homme a semble-t-il bien la tête sur les épaules et ce n'est pas un "pigeon voyageur" (à la Zaitzeff) et c'est rassurant que ça existe encore dans le milieu du foot ! Mais là, on s'éloigne quand même du sujet alors, une nouvelle fois : "Bon anniversaire Alexandre" ! (ça va, il aura eu le temps de "digérer" d'ici le déplacement à Tarbes ) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|