| Reprise ! | |
|
+5supporter_de_l_etoile Vava Florian François Nico19360 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico19360 National
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Cosnac/Malemort Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Reprise ! Mer 5 Juil - 22:33 | |
| http://www.lamontagne.fr/sports_local.html#1967
tout est marqué dessus | |
|
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 6 Juil - 8:31 | |
| - Nico19360 a écrit:
- http://www.lamontagne.fr/sports_local.html#1967
tout est marqué dessus fait un enregistre sous de la page sur ton PC (je peux pas moi - voir topic INFORMATIQUE) et après t'a plus qu'à faire un "copier-coller" du texte sur le forum et héberger l'imge sous "imageshack.us" Merci d'avance | |
|
| |
Nico19360 National
Nombre de messages : 1260 Age : 38 Localisation : Cosnac/Malemort Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 6 Juil - 11:23 | |
| j'ai pas trop pigé ce que tu m'a demandé mais j'ai mis ça | |
|
| |
François Coupe d'Europe
Nombre de messages : 8395 Localisation : pays de Brive Date d'inscription : 06/07/2005
| |
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| C'est facile une capture d'écran a faire | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Mar 12 Juin - 20:58 | |
| A t-on une date concernant la reprise pour la saison 2007-2008 du côté de l'étoile ? | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Mer 13 Juin - 18:04 | |
| - Vava a écrit:
- A t-on une date concernant la reprise pour la saison 2007-2008 du côté de l'étoile ?
Bon je veux pas faire le boulet mais ce serait cool qu'on ait un peu plus d'infos via le forum de la part du club parce que c'est bien beau d'avoir un forum qui vit mais on a de moins en moins d'infos... Les seules qu'on ai viennent de La Montagne, mais ici RIEN, alors qu'on s'évertue à alimenter par nous-même ce forum... Depuis la fin de la saison (il y a presque 3 semaines), on sait rien sur la reprise, les transferts, les tarifs pour la saison prochaine... Ca devient lourd quoi !!! | |
|
| |
Florian Ligue 2
Nombre de messages : 1968 Age : 34 Localisation : Brive/Cosnac Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Reprise ! Mer 13 Juin - 22:01 | |
| Où sont les dirigeants ! | |
|
| |
supporter_de_l_etoile PL
| |
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 9:10 | |
| - supporter_de_l_etoile a écrit:
- Florian a écrit:
- Où sont les dirigeants !
en train de boire l'apéro pour la non montée des 18 ans Là, ça devient limite... C'est pas ce genre de posts (injustifiés) qui font avancer les choses Par contre, même s'il n'y a pas de "gros transfert(s)" (joueur partant en CFA2 ou arrivée du mête type), on aimerait effectivement savoir ce qu'il en est (même Christophe Migeon dans La Montagne roupille contrairement à son confrère de Sud-Ouest ) et que l'effectif de la prochaine saison soit bouclé au plus vite + connaissance des matches de préparation... car y'a par exemple un adversaire de poids : Angoulême qui a presque tout bouclé/clarifié de son côté (+ calendrier matches amicaux compris) | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| De l'humour, je crois pas car "supporter_de_l_etoile" a toujours en travers de la gorge la non-montée des 18 ans au niveau National (après, faut digérer cet échec sportif lors des barrages et voir plus loin) Les dirigeants du club n'ont aucun compte à rendre sur le forum (ce n'est pas un site officiel) mais c'est dans l'intérêt de tous et du club de communiquer UN MINIMUM, de clarifier la situation (on évite ainsi les rumeurs et les bruits qui courent) et de "se conduire comme un club pro" pour faire avancer le club Et si ce n'est pas Serge, la porte est ouverte à n'importe quel dirigeant / bénévole du club pour nous faire un point régulier sur la situation ! | |
|
| |
Florian Ligue 2
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 12:03 | |
| En parlant de Serge, ca fait longtemps qu'il n'est pas passé... | |
|
| |
supporter_de_l_etoile PL
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 12:05 | |
| - François a écrit:
- De l'humour, je crois pas car "supporter_de_l_etoile" a toujours en travers de la gorge la non-montée des 18 ans au niveau National (après, faut digérer cet échec sportif lors des barrages et voir plus loin)
Les dirigeants du club n'ont aucun compte à rendre sur le forum (ce n'est pas un site officiel) mais c'est dans l'intérêt de tous et du club de communiquer UN MINIMUM, de clarifier la situation (on évite ainsi les rumeurs et les bruits qui courent) et de "se conduire comme un club pro" pour faire avancer le club
Et si ce n'est pas Serge, la porte est ouverte à n'importe quel dirigeant / bénévole du club pour nous faire un point régulier sur la situation ! alors de l humour y avait que de ca...je pense pas avoir que ca a pensé quand je pense que mon oral pr devenir prof est dans 15 jours quand au recrutement ou futur départ le souci c est qu aujourd hui les seuls bruits de couloir font été d une volonté générale dans l'équipe une de partir.Maintenant comme l a dit quelqu un pour partir il faut avoir trouvé un club et au vu de la saison c ets pas gagné... j espere que la journée de détection aura été bénéfique,je n ai pas pu y aller mais j ai entendu parler que des phenomnes y seraient passé notemment un en attaque.a voir.... | |
|
| |
Florian Ligue 2
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 15:41 | |
| Tu passes l'oral du CAPES ? | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 16:20 | |
| - Florian a écrit:
- Tu passes l'oral du CAPES ?
A priori pour devenir prof... PS: Fais ça par MP Flo parce que là t'es HS... | |
|
| |
Florian Ligue 2
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Bouarf mon frère aussi le passe xD | |
|
| |
supporter_de_l_etoile PL
| Sujet: Re: Reprise ! Ven 15 Juin - 9:20 | |
| mouarf non le CAPES j y suis pas arrivé ( on m a collé a l ecrit j ai pas eu la barre d admissibilité de 0.5pts mais par contre j ai eu le CAPLP2 pour devenir prof en lycée pro et donc j ai du taff a perte de vue d ici le 30 donc les barrages des 18 ans ca fait belle lurette que ca m est passé lol mais par contre j aime bien déconner avec ca | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Reprise ! Lun 18 Juin - 10:05 | |
| La constitution des groupes de CFA2 devrait être dévoilée le 28 juin et le calendrier des matches courant juillet (source ActuCFA) | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Reprise ! Jeu 21 Juin - 14:44 | |
| - Vava a écrit:
- Bon bah RAS comme on dit... quand au 15 juin, peut-être faut-il le transformer en 15 juillet...
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !?! Disons que pour la communication, ça n'a jamais été le fort du club... (pour ma part, je suis vacciné ! ). Les responsables de l'Etoile ne se précipitent pas (à mon grand regret) pour poster sur le forum mais bon, c'est un peu pareil sur tous les forums... Y'avait un mieux à ce niveau là cette année avec les infos que mettait Serge (parfois) Mais, Serge ne s'occupera plus -apparemment- de la communication entre autre au club la prochaine saison (aide ponctuelle de sa part) donc pas étonnant de ne pas avoir un petit point sur la situation à ce jour. Et La Montagne et l'Echo ne font pas leur boulot sérieusement (contrairement à Sud-Ouest et Charente-Libre qui donnent tous les 2-3 jours un point sur la situation dans les clubs ). Au passage, le Populaire de lundi parlait des tournois de jeunes sur la Haute-Vienne avec des photos sur une page. A croire que les journalistes sportifs sur la Corrèze ne veulent pas trop se fatiguer. (pourtant, le foot est de loin le sport le plus pratiqué en Limousin). Donc Vava, tu peux toujours appeler directement le secrétariat de l'Etoile ou partir à la pêche aux infos. Pour ma part, j'irai peut-être faire un tour au siège d'ici la fin du mois si les responsables ne sont pas déjà (encore) partis en vacances ! | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Sam 23 Juin - 17:57 | |
| - François a écrit:
- (pourtant, le foot est de loin le sport le plus pratiqué en Limousin).
T'es sûr ? | |
|
| |
Nico19360 National
| Sujet: Re: Reprise ! Sam 23 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Sam 23 Juin - 18:28 | |
| - Nico19360 a écrit:
- Le rugby peu etre !!
Je pense effectivement que le foot est le sport le plus pratiqué en Limousin, mais c'est le "de loin" que je trouve en trop car je pense que le rugby est aussi très pratiqué. | |
|
| |
François Coupe d'Europe
| Sujet: Re: Reprise ! Sam 23 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Vava Ligue 1
| Sujet: Re: Reprise ! Sam 23 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise ! | |
| |