etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE   Dim 3 Mai - 5:52

dimanche 3 mai 2015

Cozes - ESA BRIVE




à 15 heures
au stade municipal
arbitrage : Alexandre PARCOLLET


Dernière édition par limouzi19 le Lun 4 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE   Dim 3 Mai - 8:01

Citation :
LA MONTAGNE

HONNEUR / 23e J. - Dimanche (15 h)


L'ESA Brive se déplace à Cozes sans pression et sans illusion



Bien qu'ayant été une des rares équipes à avoir tenu tête au second du championnat cette saison (1-1), c'est sans aucune illusion que l'ESA Brive se rendra à Cozes, dimanche (15 heures).


Toujours très en colère d'avoir vu ses troupes s'incliner lourdement face à Royan, samedi dernier (5-0), l'entraîneur briviste Cédric Lamour, qui avoue avoir "honte" de la prestation livrée contre les Maritimes, s'imagine en effet mal aller perturber le second du championnat sur ses terres, "surtout si personne n'applique les consignes et que chacun fait son truc dans son coin pour tirer son épingle du jeu".

Une chance infime...
"Quand on n'a pas le niveau, il faut faire preuve de solidarité pour s'en sortir, poursuit le technicien corrézien. J'aimerais que les gars arrêtent de parler sur le terrain et qu'ils agissent car je sens que le groupe commence à imploser".
Et pour ne rien arranger, la blessure de Benjamin Cardeur face à Royan, "rupture des ligaments croisés et saison terminée", précise Cédric Lamour, vient s'ajouter à l'absence également définitive de Rémi Albert, pour les mêmes causes, et à celle, plus temporaire, de Faouzi Aïchi (élongation).

[...] Christophe Migeon


LE GROUPE
ESA Brive. Pons ou Sicaire, Sauzay, Pautrat, De Azevedo, Zahui, Lacour, Lissac, Debriel, Sagne, Ougaamou, Diagne, Bégout, Dalès, Salah, Langlois.
Entraîneur : Cédric Lamour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE   Lun 4 Mai - 7:39

Citation :
SUD OUEST

Publié le 04/05/2015


Cozes s’incline à la surprise générale


Après la défaite à Niort, à laquelle on pouvait s'attendre, c'est à domicile que Cozes a cédé face à des Brivistes volontaires et sans complexe malgré leur 13e place avant cette rencontre. D'entrée de jeu, on avait senti des Corréziens prêts à vendre chèrement leur peau. Ils ont eu raison car leur opiniâtreté et leur envie d'attaquer toutes les balles, de contrer toutes les actions cozillonnes ont porté leurs fruits. Les hommes de...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE   Mar 5 Mai - 13:14

Citation :
LA MONTAGNE

HONNEUR / 23e JOURNÉE - Cozes surpris à domicile (1-2)


Le sursaut d'orgueil de Brive



Après la défaite à Niort, à laquelle on pouvait s'attendre, c'est à domicile que Cozes a cédé face à des Brivistes mal classés, volontaires et sans complexe.


D'entrée de jeu, les Corréziens démontraient qu'ils étaient prêts à vendre chèrement leur peau. Ils ont eu raison car leur opiniâtreté et leur envie d'attaquer toutes les balles, de contrer toutes les actions cozillonnes ont porté leurs fruits.
Les hommes de Ladoux récitaient pourtant une leçon bien apprise, la balle circulait de droite à gauche, en attaque et retour vers la défense pour relancer le jeu. Cela aurait dû être récompensé mais la maladresse et la présence de Pons ont entravé ces objectifs. A la 10e et à la 11e, les balles centrées de Cozes filaient le long de la ligne de but briviste sans résultat. Puis à la 30e un centre de Desvignes glissait dans la surface corrézienne et Pons réussissait à l'écarter des poings.

En contre
En contre rapide, Diagne s'échappait sur la droite, revenait vers Coulaud avancé et frappait au but. La balle était sortie sur la ligne par Glenisson. Cozes avait eu chaud. Quelques minutes avant la mi-temps c'est Sauzay qu is'échappait à gauche et centrait sur Lacour qui ouvrait le tableau de marque.
La deuxième mi-temps voyait les Brivistes toujours aussi volontaires et réussir un deuxième but par Ougaamou (57e) suite à un mauvais renvoi de la défense cozillonne. A partir de là, Cozes s'engageait dans une course contre la montre pour revenir, mais vitesse et précipitation payent rarement...
Enfin José Diego revenu à son poste de prédilection reprenait une passe de Ugur et sauvait l'honneur de son équipe. Une bataille de tranchée s'engageait jusqu'à la fin de la rencontre. Cozes poussait, Brive défensait, Pons gagnait du temps à remettre la balle en jeu et écopait d'un carton jaune. Mais qu'importe.
Cédric Lamour, l'entraîneur de Brive, ne cachait pas son agréable surprise : "Ce ne sont pas des points qu'on espérait chez le deuxième. Dans ce championnat où on n'a plus rien à perdre on avait opté pour une tactique différente, un peu plus défensive, et d'autres joueurs. Je ne dis pas que ça nous relance mais mathématiquement, pourquoi ne pas y croire ?"

INATTENDU
COZES (Stade municipal). BRIVE bat COZES 2-1 (0-1). Arbitre : M. Parcollet.
Buts. Pour Cozes, José Diego (65e) ; pour Brive, Lacour (38e), Ougaamou (57e).
Avertissements. A Cozes, Camara (72e) ; à Brive, Dales (31e), Pautrat (76e), Pons (83e).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DH] 23ème journée : Cozes 1 - 2 BRIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (23ème journée Top 14) Biarritz-Toulouse à Anoeta
» 23ème journée de Top 14
» [23ème journée] Bordeaux - Caen [1-2]
» 23ème journée de Top 14
» TAUPEKATORZE 2012/13 - 23ème JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Archives :: La saison 2014-15-
Sauter vers: