etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Lun 3 Mar - 12:00

Samedi 22 mars 2014 à 19h

Terrain :
Stade André Pestourie
Avenue du 18 juin 1944
19100 BRIVE-LA-GAILLARDE

Surface de jeu :
Pelouse naturelle

Officiels :

_________________
Allez l'Etoile !!!


Dernière édition par ben le Lun 24 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilebrive.forumactif.com
ben
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 645
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Lun 3 Mar - 12:22

  Le match a été reporté. Le district a annulé et reporté les matchs prévus ce WE en raison des conditions météorologiques dévaforables. C'était valable aussi pour les rencontres organisées par la ligue ?
Je n'ai pas eu écho qu'il y ait eu mauvais temps sur la basse-Corrèze ce WE ! Le match du CAB a bien eu lieu.

Malheureusement, ce n'est pas terrible pour l'Etoile. A un moment, il va falloir enchainer les match, alors qu'il y en a eu qu'un seul de joué depuis 2 mois.

_________________
Allez l'Etoile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilebrive.forumactif.com
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Sam 8 Mar - 14:50

Il avait beaucoup plus le vendredi précédant la rencontre et d"autres matchs sur Brive et aux alentours avaient été aussi reportés car les pelouses ont beaucoup souffert ou risque de souffrir, avec des conditions de jeu très limites (sans compter la préparation des matchs perturbées qui peuvent inciter les dirigeants à reporter plus facilement les matchs...)

Je préfère que quelques rencontres soient reportées que faire comme en Haute-Vienne (région plus hostile en terme de climat) où les terrains synthétiques se multiplient au détriment du beau jeu et des coûts financiers de ce type d'installations.


mais on dirait que tout va rentrer rapidement dans l'ordre en Corrèze avec l'arrivée d'un bel anticyclone et d'un généreux soleil !!!  sunny

-----------------------------------------------------------------

La Ligue avait proposé de jouer les matchs en retard en semaine... Voici la réponse pertinente (je pense) et protestations du club de Nouaillé sur leur site internet :

site officiel de Nouaillé a écrit:
Des joueurs professionnels à l'ESN !!

C'est nouveau cela vient de tomber ! Au vu de ce qui nous est demandé nous pouvons d'ores et déjà affirmer que nous avons des joueurs professionnels au sein de l'ESN.

En effet, la Ligue du Centre-Ouest nous demande de jouer les matchs en retard contre Brive (en 1/16eme finale de la CCO) et contre Meymac (en championnat) tout simplement un jour en semaine. Comme nos joueurs sont tous professionnels, il sera bien évidemment facile de trouver une date dans les prochains jours. Cela ne les dérangera pas non plus de jouer 3 rencontres en 7 jours comme le font les joueurs du PSG car tout le monde le sait ils sont sur-entrainés (surtout en ce moment avec les intempéries). Nous vous tiendrons bien sur au courant de l'avancée de ces dossiers.

Trève de plaisanteries. Nous ne voyons pas comment nous allons pouvoir trouver un terrain d'entente pour effectuer ces matchs en semaine.

Pour effectuer ces déplacements il faut compter a peu pres 2h30 pour aller à Brive et 3h pour Meymac (sans compter qu'il s'agira d'un jour en semaine et aux heures de pointe vers Limoges). En admettant que les matchs se déroulent à 20h00, nos joueurs doivent etre sur les lieux vers 19h00. Donc les rendez vous seront fixés aux alentours de 16h00 ce qui fait que certains devront finir leur travail vers 15h00-15h30 selon. En gros, ils devront poser un 1/2 RTT pour pouvoir aller jouer au foot. De plus si il y a des prolongations et des pénaltys à Brive le match ne se finira que vers 23h00, ce qui fait que nos joueurs arriveront chez eux à une heure tout à fait correcte pour aller travailler le lendemain soit 2h00-2h30 du matin. En gros, ils devront poser un autre 1/2 RTT pour pouvoir récupérer d'un match de foot jouer la veille.

On marche de plus en plus sur la tête d'autant plus que nous sommes largement pénalisés car dans les deux cas nous devons nous déplacer. Nous n'avions rien demandé mais la météo s'en est mêlée. Pas de chance. Et si en plus nous devions déclarés forfait pour les matchs nous allons en plus d'etre sanctionnés sportivement etre également sanctionnés financièrement par une très jolie amende. A votre bon coeur messieurs dames.

Bien entendu, la Ligue entendra certainement nos plaintes (le président Jousselin s'en charge) et le calendrier sera certainement chamboulé et nous finirons par jouer le week-end comme d'habitude mais c'est de plus en plus usant d'etre bénévole dans ces conditions car cela ajoute des démarches aux démarches alors qu'un peu de bon sens selon les cas de figure serait nécessaire.



Extraits des demandes émanant de la Ligue

Pour Meymac

"Veuillez trouver, en pièce jointe, la liste des matches remis sans nouvelles dates qui concerne les clubs encore qualifiés en Coupe du Centre-Ouest.

Nous vous demandons, dans la mesure du possible et après accord mutuel, de les programmer en semaine afin de respecter la régularité des championnats et d’éviter de chambouler à nouveau le calendrier général."

Pour Brive

"Concernant le seul match de C.C.O. non-joué le week-end dernier : E.S.A. Brive / E.S. Nouaillé (arrêtés municipaux sur les terrains des deux clubs et impossibilités de fournir un terrain de repli), merci de vous concerter et de voir s’il serait possible de le jouer en semaine afin de ne pas rajouter des matches en retard à la liste déjà trop longue en étant obligé de reporter un match de championnat."


Dernière édition par limouzi19 le Sam 22 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Ven 21 Mar - 21:00

Match programmé ce samedi 22 mars à 19h au stade Pestourie.

Entre 2 matchs de championnat, un beau test pour l'Etoile contre la seule équipe de DHR encore invaincue dans sa poule. Les joueurs titularisés de l'ESAB répondront-ils présents ? La priorité sera-t-elle donné à la réserve (PH) ? qui joue un match très important en même temps à Châteauneuf-Neuvic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vava
Ligue 1
Ligue 1
avatar

Nombre de messages : 2886
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Dim 23 Mar - 9:43

5-5 et élimination aux tirs aux buts 4-5...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
limouzi19
National
National


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012

MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   Dim 23 Mar - 22:44

ça, c'est du match spectaculaire !!! Dans la situation actuelle, le club ne pouvait pas se payer le luxe de jouer à fond cette compétition.

L'essentiel pour ce week-end serait que la PH récupère 4 points suite... à une panne d'éclairage chez Châteauneuf-Neuvic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdCO] 16ème de finale : BRIVE 5 - 5 Nouaille (DHR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème de finale de la coupe du trône FAR vs USTwarga
» Coupe UEFA , Tirage au sort des 16ème
» Tableau des 1/16ème de finale
» [Coupe Gambardella] 16ème de finale - 10 mars
» [Coupe de Bourgogne] 16ème de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Archives :: La saison 2013-14-
Sauter vers: