etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un ancien dirigeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Jean claude
District
District



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Un ancien dirigeant Empty
MessageSujet: Un ancien dirigeant   Un ancien dirigeant EmptyLun 8 Fév - 13:22

De Perpignan je suis régulierement les résultats du Club,je m'occupais en 2001 de l'équipe de PH entant qu'entraineur,puis ensuite pris le poste de commercial du club entreprise.Je me souviens de l'innondation qui a ravagé Pestourie et ns avions du reconstruire tout au niveau matériel etc.....Je remercie aussi toutes les entreprises que j'ai harcelé afin de pouvoir revenir au sein du club et je souhaite au commercial présent de redonner au club la notoriété qu'il mérite.J'ai toujours une pensée tres forte pour votre Club et je ne manquerai pas d'y revenir assister avec mon fils Jeoffrey, qui a fait parti de toutes les catégories de jeunes jusqu'a 12 ans, à un match en compagnie de certains amis qui sont encore au club.Bien le bonjour à tous ceux qui se reconnaitront,de Jean Paul Brillat à Jlouis Tatinclaux et les autres.Thomas Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: