etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE

Aller en bas 
+4
Tom
Vava
linford
François
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMer 23 Sep - 18:53

dimanche 4 octobre 2009
Fleuré (1D, 86) - ESA BRIVE
à 15 heures
sur le stade municipal




Parcours en coupe de France de Fleuré : 1er tour Fleuré 3 - 2 Loublanmoulin (1D, 79) ; 2ème tour Fontafié (1D, 16) 0 - 2 Fleuré ; Fleuré 2-1 Rochefort (2D, 17)


Dernière édition par François le Dim 4 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMer 23 Sep - 21:29

Tirage favorable à l'Etoile [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Cool (par contre, pour le match à domicile, faudra attendre ! [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Rigoler )
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptySam 3 Oct - 19:44

Faut quand même que les titulaires de demain prennent ce match de coupe au sérieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyDim 4 Oct - 18:49

Quelqu'un sait ce que ça a donné ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
linford
PL
PL



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyDim 4 Oct - 20:07

FLEURE 1 - 0 BRIVE ( Source FFF)
C'est la Coupe de France qui réserve toujours des surprises... Sad
C'était un tirage favorable sur la feuille mais pas sur le terrain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyDim 4 Oct - 20:21

De toute façon, je ne voyais pas l'Etoile jouer à fond sur 2 tableaux (montée et coupe), d'autant plus que les clubs de DH ont très peu de chances d'aller loin en coupe de France. [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Dormir

J'espère quand même que le coach avait fait souffler quelques joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
linford
PL
PL



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyDim 4 Oct - 20:30

Oui mais cela fait toujours plaisir d'aller le plus loin possible en CDF. Maintenant ils n'ont plus qu'à penser à leur éventuel retour en CFA 2.
Aucune idée sur l'équipe alignée par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
linford
PL
PL



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyDim 4 Oct - 20:51

A priori, les étoilistes ont eu une quinzaine d'occase et semblent ne pas avoir bénéficier de deux pénalties....
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 6:34

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Bonjour

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Surpris [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Surpris [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Surpris

Je m'y attendais vraiment pas à cette élimination !!! [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Etonne [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Tirerla2 [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Colere [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Fou

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 10:22

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Colere
Il faut maintenant se reconcentrer sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 16:52

A noter qu'après seulement 2 tours disputés, les principaux adversaires de l'Etoile pour la montée en CFA2 se sont aussi déjà fait sortir (de façon plus ou moins surprenante) de la coupe de France. Aussi, le leader du championnat Ligugé avait peiné au tour précédent pour se qualifier et avait du passer par les prolongations, comme quoi...

Déjà éliminés : Aixe et Brive (2es de DH), Limoges (4e), Angoulême (6e), Cozes (7e), Laleu La Rochelle (8e)...

A part faire purger plus rapidement les matchs de suspension du gardien Youssouf Camara, aller un peu plus loin en coupe n'aurait pas été simple à gérer et à laisser filer le moins possible de points en championnat (avec au passage des derbys en perspective : les réceptions prochaines à Pestourie de Lubersac et Limoges... rien que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
VEZ14
District
District



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 16:53

Salut chers amis brivistes !

Je suis un joueur de fleuré (86) mais originaire d'Allassac. J'ai eu la chance de jouer contre vos protégés hier.

Contrairement à ce que j'ai lu, ils n'ont pas eu une quizaine d'occasions mais plutot 4 ou 5. Pour ce qui est des penaltys, il y a effectivement eu une action litigieuse.

Voilà, vos protégés nous ont dominés mais sans jamais nous bousculer. Votre équipe a déjouée complètement en abusant de ballons long alors que nous cherchions a jouer au sol. Seul 2 joueurs sont sortis du lot, votre capitaine le N°8 au crane rasé et un de vos attaquant un grand black puissant et au très bon état d'esprit. Un autre a brillé mais par sa bétise le cher M. Christy (que nous avions déjà croisé sur les terrains de futsal) et qui a brillé par une agression dans le dos de l'arbitre et qui aurait du etre expulsé après 5 minutes seulement [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Tirerla2 .

Les brivistes nous ont surement pris de haut et pas jouer sur leur vrai valeur. Mais les joueurs de Chauvigny ou Ligugé présent ont trouvé que notre victoire était méritée. Certains de vos dirigeants semblaient très inquiets.

Je vous souhaite le meilleur à savoir la remonter en CFA2. [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Bravo Désolé d'avoir privé votre club de la suite de la compétition mais pour nous c'est juste la plus belle victoire de notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 17:05

VEZ14 a écrit:
Les brivistes nous ont surement pris de haut et pas jouer sur leur vrai valeur. Mais les joueurs de Chauvigny ou Ligugé présent ont trouvé que notre victoire était méritée. Certains de vos dirigeants semblaient très inquiets.

Je vous souhaite le meilleur à savoir la remonter en CFA2. [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Bravo Désolé d'avoir privé votre club de la suite de la compétition mais pour nous c'est juste la plus belle victoire de notre histoire !

Pas forcément. Faut pas se tromper d'objectif. La priorité et la principale motivation du club briviste cette année, c'est de remonter en CFA2 dès la fin de la saison et pas de jouer encore un 32e de finale de coupe après avoir effectué le parcours du combattant !

Pour votre club, il faudra bénéficier d'un tirage au sort clément (et jouer surtout à domicile) pour continuer à rêver. Je comprends tout à fait votre joie qui rajoute du piment à une saison de district, surtout qu'apparemment sur votre site officiel ce match a été considéré comme "le plus grand exploit de l'histoire du club" --> http://fcfleure.footeo.com/actualite.html

On suivra bien sûr votre parcours en coupe lors du prochain tour. Bonne chance à vous [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 17:07

C'est n'importe quoi ce résultat [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Fache !!!! J'ai toujours du mal à comprendre qu'une équipe supérieure hiéarchiquement (il doit y avoir 4-5 divisons décart entre les deux équipes) passe à côté de tels matchs [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Sceptiqu .

OK, la Coupe de France est toujours le lieu où le petit peut battre le grand, et où l'on peut voir de belles surprises et vivre de bons moments (épopée de l'Etoile en 2004 par exemple) [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Content. Mais en regardant de près, cela veut dire que l'équipe supérieure sur le papier n'a pas fait son boulot, et ça ce n'est pas normal [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Dormir . Alors, je ne sais pas ce qui c'est passé sur ce match, mais l'Etoile a son niveau n'aurait jamais dû être éliminé. Ont-ils jouer le match à fond ? Ont-ils prit cette rencontre à la légère ? [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Etonne

Bravo en tout cas à Fleuré qui a su profité de la maladresse des brivistes [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Respect .

Quant à dire que c'est un mal pour un bien, je ne suis pas persuadé. La Coupe de France est une vitrine. Réussir un bon parcours n'est pas forcement un mauvaise chose et cela fait toujours plaisir ! [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Vu J'espère que l'Etoile jouera la Coupe du Centre-Ouest à fond. Là, ils ont toutes leur chances pour rapporter un trophée.

Je suis d'accord pour dire que l'objectif premier est le championnat, mais c'est dommage de delaisser les coupes. Bref, pour moi, c'est une TRES mauvaise opération [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Colere !!! L'image de l'Etoile n'en sort pas grandie [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Triste ...

Merci VEZ14 pour ce petit compte-rendu [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Bravo ! Bonne chance à vous pour la suite (coupes et championnat).
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 17:29

ben a écrit:
OK, la Coupe de France est toujours le lieu où le petit peut battre le grand, et où l'on peut voir de belles surprises et vivre de bons moments (épopée de l'Etoile en 2004 par exemple) [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Content. Mais en regardant de près, cela veut dire que l'équipe supérieure sur le papier n'a pas fait son boulot, et ça ce n'est pas normal [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Dormir . Alors, je ne sais pas ce qui c'est passé sur ce match, mais l'Etoile a son niveau n'aurait jamais dû être éliminé. Ont-ils jouer le match à fond ? Ont-ils prit cette rencontre à la légère ? [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Etonne

Juste pour te préciser que déjà au tour précédent, Cozes (7e de DH) est allé se faire sortir à Saint-Benoît (équipe de district) et que pour ce tour, Aixe (2e de DH) s'est fait sortir sur son terrain par une DHR, que Limoges soit-disant plus forte que son adversaire sur le papier, est allé s'incliner à Feytiat, etc...

Après Ben, tu pourras toujours regarder la compo étoiliste pour en débattre... (je ne sais même pas si Belfoul avait fait le déplacement)

Perso, à la place d'Elaz, j'aurai fait jouer l'équipe B avec des jeunes, pour faire souffler tous les titulaires de l'équipe première.

1 tour de coupe toutes les 2 semaines avec des postes qui ne sont pas forcément doublés à l'ESAB (avec des joueurs clé à préserver), je trouve personnellement que ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 17:34

PS : et puis, quand je vois que personne du forum n'a pris la peine de poster avant que cette rencontre n'ait eu lieu (message d'encouragement ou autre), je veux bien que l'on reparle de motivation... (mais ce n'est pas forcément beaucoup mieux !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 18:22

Il me semble que Belfoul n'a pas joue.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 18:41

Evidemment, je ne suis pas d'accord avec les commentaires et remarques de François. Etonnant [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Rigoler ???
J'aurais mieux fait de m'abstenir de rentrer dans le débat salut .
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 19:02

Tom a écrit:
Il me semble que Belfoul n'a pas joue.

J'espère que c'est juste un choix de coaching et que sa sortie en cours de match contre Angoulême est sans conséquence pour la suite du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
DH
DH



Nombre de messages : 90
Localisation : Brive
Date d'inscription : 08/07/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyLun 5 Oct - 20:25

Perso, j'ai même pas pensé à mettre un petit message d'encouragement (j'aurais peut-être dû [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Rigoler ) car je pensais que le match allait être plié à la vitesse de l'éclair, et bien je me suis bien trompé, même si l'équipe a été extrêmement remaniée on aurait dû ramener une victoire.

Mais bon c'est le foot, bravo aux fleuréens, belle performance. [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Respect
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMar 6 Oct - 6:37

François a écrit:
PS : et puis, quand je vois que personne du forum n'a pris la peine de poster avant que cette rencontre n'ait eu lieu (message d'encouragement ou autre), je veux bien que l'on reparle de motivation... (mais ce n'est pas forcément beaucoup mieux !) Rolling Eyes

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Bonjour

En même temps, nous n'étions pas sur le terrain !
En tout cas, d'accord avec lui ou pas, ça fait du bien de revoir Ben actif ! Après tout, c'est sa position ! Et puis l'avenir dira si oui ou non ce fut "un mal pour un bien". Parce que si c'est pour rater la montée...
Pour ma part, je trouve cette défaite vraiment surprenante, comme Antho, mais je ne sais pas si l'on doit s'en inquiéter, je n'ai pas vu le match, même si le joueur de Fleuré semble dire que les Etoilistes n'ont pas été à la hauteur.
Reste à voir s'il y aura réaction en championnat. Car mise à part cette élimination, le parcours en championnat de l'équipe fanion est plutôt bon.
Par contre François, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de comparer l'élimination de Brive par Fleuré et celle de Limoges par Feytiat : dans le 1er cas, une équipe de 1ere division de district élimine une équipe de DH, de l'autre c'est une équipe de DH qui en élimine une autre.

Enfin, voilà, la Coupe de France, c'est fini pour l'ESAB, et quand on repense à cette magnifique épopée de 2004, on peut quand même avoir quelques regrets... Sad

salut
Revenir en haut Aller en bas
VEZ14
District
District



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMar 6 Oct - 6:44

Pour info, votre buteur n'était pas la. Ne soyez pas trop dur avec vos favoris. C'est juste humain. On joue 4 divisions plus bas, ils ne pouvaient pas avoir la même motivation que fasse a Angouleme ou Limoges. Alors que pour nous, c'était biensur le match de l'année.

De plus, plusieurs d'entre nous ont joue en régional donc nous étions sûrement un peu plus fort que ce qu'ils pensaient. Notre capitaine buteur vous avez déjà joue en coupe de France avec buxerolles.

Petite question : a t on un peut parler de notre exploit dans la Montagne ou dans la presse locale ?

Bonne saison a vous et mes origines font que je reste supporter de l'Etoile et du CAB !
Revenir en haut Aller en bas
linford
PL
PL



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMar 6 Oct - 8:51

C'est juste la CdF !!! Des petites équipes éliminent des plus grosses sur le papier. On va pas en faire un drame. Le penalty litigieux aurait pu changer la donne. Wink Brive va pouvoir se consacrer totalement à son championnat maintenant.
On souhaite bien sûr une bonne continuation à FLEURE.
On sent une petite tension de ton côté VEZ14. M. CHRISTY t'aurait il fait des misères lors des tournois en futsal ? Que lui reproches-tu ? Ses sélections en Equipe de France, son mauvais caractère ou sa passion pour le football ? Cependant , j'espère qu'il a fait autre chose après les cinq premières minutes du match contre ton équipe. Wink
Concernant l'exploit de FLEURE sur BRIVE, rien ne vous empêchait d'envoyer vous-même un petit écrit pour le journal local à défaut de journaliste.....mais ce n'est que le 4ème tour. Parfois il faut savoir se vendre. Chez nous, on appelle cela le "PLV": Le plein la Vue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
VEZ14
District
District



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMer 7 Oct - 9:20

Salut les Brivistes,

En effet, nous avons déjà croisé M. Christy lorsqu'il jouait avec les Anciens de Tulle en Futsal. Notre petit club de Fleuré avait déjà fait mal à des corréziens puisqu'on avait gagné à Tulle (le tenant du titre) la coupe du centre ouest futsal en 2006 et il avait déjà brillé par son mauvais état d'esprit !

Je ne discute pas ses qualités indéniables de footballeur mais dimanche il a une nouvelle fois passé son après midi, à pleurer au près de l'arbitre ou même coupable de l'agression citée précedemment. Je sais que ce monsieur est international mais je crois qu'il manque cruellement d'humilité ! Et il a été puni dimanche.

Sinon merci Linford pour le conseil de PLV....
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE EmptyMer 7 Oct - 10:26

François a écrit:
PS : et puis, quand je vois que personne du forum n'a pris la peine de poster avant que cette rencontre n'ait eu lieu (message d'encouragement ou autre), je veux bien que l'on reparle de motivation... (mais ce n'est pas forcément beaucoup mieux !) Rolling Eyes
Peut être que le moment était mal choisi pour qu'il y est un match, il suffit que les membres du forums aient eu autre chose à faire (pour ma part c'était le cas) et hop, on revient au prochain match ! Je vois pas le mal que sur un match, les forumistes ne postent pas certaines choses, et ce n'est pas nos encouragements qui font qu'ils ont perdus. [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Contenu sponsorisé





[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE   [CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] 4e tour : Fleuré (1D) 1 - 0 BRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdF] 4e tour : BRIVE 2 - 1 ES Saintes (DHR)
» [CdF] 3e tour : Mérinchal (PH) 0 - 4 BRIVE
» [CdF] 4e tour : BRIVE 4 - 0 Buxerolles (DH)
» [CdF] 5e tour : Aytré (PL) 1 - 5 BRIVE
» [CdF] 5e tour : Abzac (2e div.) 0 - 5 BRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Archives :: La saison 2009-10-
Sauter vers: