etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Budget

Aller en bas 
+2
Nico19360
François
6 participants
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Budget   Budget EmptyVen 22 Juin - 15:08

On ne connait pas encore le budget exact de l'Etoile pour la saison prochaine mais les finances sont saines Budget Content


Citation :
site de la FFF

DNCG - Synthèse des décisions

Vous trouverez ci-dessous le bilan des décisions de la Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), réunie les mardi 22 et 29 mai, mardi 5, mardi 12 et mercredi 13 juin 2007.

Encadrement de la masse salariale :

Clubs du National : Vannes, Beauvais, Pau, Nîmes, AS Cannes, AS Cherbourg, Martigues, Louhans-Cuiseaux et Romorantin.
Clubs du CFA : Dunkerque, Gap, Moulins, Fréjus, Aviron Bayonnais, Aurillac, Croix-de-Savoie 74, Jura-Sud, Gazélec d’Ajaccio, Orléans, Albi, Red Star et Monceaux-les-Mines.
Clubs promus en National : Calais, Villemomble Sports et Arles.
Clubs relégués en CFA : US Raon-L’Etape et Sporting Toulon Var.

Rétrogradation administrative en CFA :
Sannois-Saint-Gratien (N)* et Angers (N).

Rétrogradation administrative en CFA2 :
Yzeure (N), Besançon (CFA), Bois-Guillaume (CFA) et Châtellerault (N).

Interdiction d'Accession en National :
Rodez Aveyron Football.

Rien à signaler :
Paris FC, Marseille Endoume, Agde, Like a Star @ heaven ES Brive Like a Star @ heaven .

- Commission d’appel du jeudi 28 juin 2007 : Vannes, Angers, Sète et Istres.

* Entre parenthèses, la division dans laquelle évoluait le club en 2006-2007.


Parce qu'avec la DNCG, ça n'a pas plaisanté pour certains clubs cette année !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyVen 22 Juin - 15:23

Rodez est interdit de monter ???

Yzeure relégué en CFA2 ???

Chatellereault aussi ??

C'est quoi tout ça Budget Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyVen 22 Juin - 15:35

Budget Attenti2 j'ai posté ce message aussi dans la Rubrique "National" et "CFA-CFA2" donc faut poster là-bas Nico pour parler des autres clubs des différents championnats

Ici, c'est le topic concernant plus particulièrement l'Etoile et son budget Budget Vu qui est apparemment OK Budget Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyVen 22 Juin - 16:07

J'étais pas censé savoir que tu l'avais mis 3 fois !!! j'ai répondu sur le 1er que j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
jerome57
District
District



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Budget Empty
MessageSujet: Finances du club   Budget EmptyMar 13 Mai - 16:50

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en gestion à Paris et dans le cadre de mes études, je fais un dossier sur les finances des clubs de football amateurs.
Je recherche un maximum d'informations concernant les finances du club de Brive. Si vous avez des infos concernant le budget (dépenses et recettes, sponsors...) ou tout autre info concernant les finances du club, ça m'aiderait bien!

merci d'avance!

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyVen 11 Juil - 17:58

Citation :
Budget Copiede233st5

L'ETOILE A L'HEURE DE LA RIGUEUR

Comme beaucoup de clubs sportifs amateurs, l'Etoile Sportive Briviste doit faire face à une situation financière plutôt difficile. Un constat qui a été confirmé lors de l'assemblée générale du club de foot briviste, la semaine dernière à la CCI du Pays de Brive.
Pour Michel Pribicinsqui, le président de l'ESBrive, la situation est due à des charges croissantes et à la défection des partenaires financiers privés.
Même si ils ont reçu le soutien de la ville, du Département et de la Région, les dirigeants brivistes vont mettre en place un plan de rigueur qui devrait concerner en priorité les équipes senios et qui devrait se ressentir sur le plan du recrutement sportif. Les objectifs du club seront à la mesure des moyens, le but fixé au nouvel entraîneur Aliz Elal étant de maintenir le club en CFA2 en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyDim 21 Juin - 8:28

Citation :
Budget Lmesabrivereynerbudget1e

Bon, le nouveau président de l'Etoile semble faire face aux difficultés rencontrées en mettant cartes sur table, en se retroussant les manches tout en ayant un discours ambitieux (la montée en National d'ici 5 ans). Tant mieux pour le club ! Budget Content
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyLun 24 Aoû - 19:46

Budget Bonjour

Je vous livre ici un petit extrait de l'Echo d'aujourd'hui:

Yves Reiner: "... Il nous faut aborder cette saison en division honneur avec l'envie de retrouver au plus vite le niveau supérieur. Sans se croire trop beaux. Reste qu'il y a aussi un autre problème, majeur celui-là, les finances. A ce jour, notre budget n'est pas encore bouclé. Même avec l'appui des collectivités territoriales, les sponsors ne suivent pas. Il apparait même un curieux manque d'intérêt pour le club. En un mot, financièrement nous ne sommes pas sûr de terminer la saison".

Budget Surpris

salut
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyLun 24 Aoû - 20:12

C'est le boulot de l'équipe dirigeante : se retrousser les manches et faire ce qu'il faut malgré un contexte économique défavorable dans la région (et ce n'est pas nouveau). Budget Dormir
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyMer 16 Juin - 20:23

MATA-UTU a écrit:
Bonjour à vous

Félicitations pour votre remontée en CFA2

Etant donné que je n'ai pas trouver le sujet de présentation donc je vais le ici
Je suis Tourangeau et suis de pret les performances du TOURS FC(se pronnonce Té F Cé non pas Té Fé Cé pour Toulouse) ainsi que les performances de ces anciens joueurs et comme nous en avons un en commun,voilà les raisons de ma présence sur votre forum et surtout j'ai une infos à vous faire partager,non négligeable vous concernant enfin surtout pour votre club

Donc la chose que nous avons en commun se prénomme Laurent KOSCIELNY alias Kaiser KOS,joueur qui foula vos terrains dans sa jeunesse(1997-2002) et qui laissera une empreinte indelibile à TOURS un peu comme Delio ONNIS dans les années 80 et plus récemment comme Olivier GIROUD parti à Montpellier(L1) pour la saison 2010-2011

Pour revenir à Kaiser KOS,il joua 2 saisons à Tours 2007-2008(NAT) et 2008-2009(L2) et il fut durant ces 2 années exemplaires à tout niveau et restera à tout jamais dans l'histoire du TFC.Suite à ses 2 saisons remarquables il prenait la direction de Lorient L1(saison 2009-2010)ou il progressa encore et marqua par son empreite également cette 1ere année en L1,peu de personnes le voyaient à ce niveau pour ses débuts en L1 meme s'il y avait de l'espoir et avec une stat de joueur ayant gagner le plus de ballons en L1(1er).De notre coté on le voit bientot internationnal (EDF ou Pologne)
A ce jour on l'annonce à ARSENAL qui le désire vraiment pour un montant de transfert se situant entre 10 et 15M€.Quel progression et son avenir reste encore à écrire lui qui n'a que 24 ans.Bonne chance à lui

Et pour finir comme promis l'infos que je voulais vous faire partager.

Déjà avez-vous eu de votre coté vent d'indemnité de formation vous revenant en cas de transfert vers Arsenal,en parle t'on chez vous ? La presse de votre département en a-elle fait une allusion ?

Nous y voilà.
De mon coté je suis parvenu avec des documents officiel en ma possession à calculer ces indemnités de formation,si son transfert se concrétise et comme vous faites partis des clubs qui ont contribuer à sa formation vous devriez toucher quelques €uros
Bon mes calculs n'ont rien d'officiel mais devrait etre proche de la véritée

Tours......: 1,0 % de l’indemnité totale
Guingamp : 1,5 %
Limoges...: 0,5 %
Brive.......: 2,0 %

En gros pour vous si il est vendu(Lorient vers Arsenal) 10 M€
vous devriez percevoir 200 000 € et avec un montant de transfert à hauteur de 15 M€ celà serait de l'ordre de 300 000 €

Sauf erreur de ma part voilà à quoi devrait ressembler le montant revenant à votre club

Au plaisir

voici le liens du forum(non officiel, mais le seul) du TOURS FC "Ciel et Noir"
http://www.ciel-et-noir.net/transferts-rumeurs/laurent-koscielny-t2547.html

Budget 77737_TOURS_KOSCIELNY_030209

Koscielny a réexprimé aujourd'hui dans la presse sa volonté de rejoindre Arsenal. Si tes calculs sont exacts, ça ferait du bien en effet au club dans cette période économique assez difficile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MATA-UTU
District
District
MATA-UTU


Nombre de messages : 3
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 13/06/2010

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyJeu 8 Juil - 15:31

Rectificatif de la répartion
suite p'tite erreur de ma part du au nombre d'années passées chez vous

Tours......: 1,0 % de l’indemnité totale
Guingamp : 1,5 % ---> 2,0 %
Limoges...: 0,5 %
Brive.......: 2,0 % ---> 1,5 %

Si on considère le montant du transfert de 12 000 K€ comme bon, alors votre club empochera 180 000 M€ Budget Bravo

Vous devriez recevoir un courrier en provenance d'ARSENAL,
ça le fait non Budget Cool

On en parle par chez vous ,dans votre club,presse ,etc...??





Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyJeu 8 Juil - 16:09

MATA-UTU a écrit:
On en parle par chez vous ,dans votre club,presse ,etc...??

Pour ma part, je n'ai pas entendu parler de celà pour l'instant (à part des articles faisant référence à son parcours : http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/tulle/football_un_tulliste_pour_renover_l_equipe_des_bleus_@CARGNjFdJSsGEhIDBRo-.html ) et je suis comme (Saint) Thomas, faut le voir pour le croire ! Razz


L'impact de son transfert sera sûrement développé les jours prochains si ça fonctionne comme ça...

Budget Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ligue 1
Ligue 1
Tom


Nombre de messages : 2719
Age : 30
Localisation : Brive
Date d'inscription : 02/05/2008

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyVen 9 Juil - 15:56

Citation :
La signature de Laurent Koscielny à Arsenal en provenance de Lorient devrait rapporter gros à l'ESA Brive !

Formé en partie à l'Etoile, ou il a évolué pendant cinq saison de 1997 à 2002, Koscielny va rapporter un pourcentage de son prix de vente au club corrézien. Ce qui évaudrait, selon nos estimations, à une somme située entre 250.000 et 280.000 euros. Une énorme respiration pour l'Etoile qui affiche à l'heure actuelle des fonds propres négatifs à hauteur de 130.000 euros.
« Je n'ai pas de chiffres à fournir car tout le monde me dit tout et son contraire assure Yves Reiner. Quoiqu'il arrive, c'est un clin d'oeil du destin, car cela voudrait dire que c'est la formation qui a rétabli la situation financière du club. L'Etoile s'est évertué à faire venir des joueurs très chers par le passé et on s'aperçoit qu'au final, c'est la formation qui paye. Si tout cela est confirmé, c'est extraordinaire ».
« La DNACG nous a demandé de rectifier la situation d'au moins 80.000 euros poursuit le président étoiliste. Ce serait déjà formidable que grâce à ce joueur, on arrive à ce résultat. Quant à savoir si on peut avoir le double ou le triple, je n'ai aucune assurance par rapport à cela. Il faudra également voir quand on touche l'argent : sur cinq ans ou tout de suite en « one shot ». Mais si 200.000 ou 300.000 euros devaient arriver dans nos caisses, ce ne changerait en rien l'objectif de notre projet pour l'Etoile ».
Pas de folie des grandeurs en prévision malgré le pactole : « Ce serait une erreur. Comme ces gens qui gagnent au loto et qui cinq ans après ont tout perdu et sont même endettés. Notre objectif, c'est la formation et le social. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas l'arrivée de deux joueurs à la trêve en cas de difficulté. Mais je ne me précipite pas sur mon téléphone. Je fais une entière confiance aux joueurs du groupe, et pas par défaut. Et si on doit monter en National (l'objectif sur cinq ans), ce sera dans cet état d'esprit là. Ce serait nier le sens de cette belle histoire que de ne pas donner à la formation une place centrale dans notre projet ».

Source : La Montagne
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget EmptyJeu 21 Oct - 17:23

ça y est , Arsenal a (enfin) fait à l'Etoile un premier versement de 100.000 € Budget Content (source LM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget Empty
MessageSujet: Re: Budget   Budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: