etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ESA Brive et vous

Aller en bas 
+15
seb EDSM
dastax
sergio1212
alex12
Vava
KYB31
François
dav60
Florian
Yucel
titi70
Nico19360
john terry
philos
ben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:54

Nan je n'y suis pas encore allé ! Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
alex12
PL
PL
alex12


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:29

Je suis un supporter de l'étoile depuis toujours.
Mon meilleur souvenir c'était contre Bordeaux en 1997,j'étais fier qui soit arriver en prolongation.
Contre le PSG aussi parce qu'on y a cru longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:33

As-tu déjà fréquenté le Stade Pestourie L'ESA Brive et vous - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
alex12
PL
PL
alex12


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:35

Vava a écrit:
As-tu déjà fréquenté le Stade Pestourie L'ESA Brive et vous - Page 2 Question

Oui j'ai fréquenté Pestourie.Meme Leclère et le Stadium pour des matchs de foot
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:38

alex12 a écrit:
Vava a écrit:
As-tu déjà fréquenté le Stade Pestourie L'ESA Brive et vous - Page 2 Question

Oui j'ai fréquenté Pestourie.Meme Leclère et le Stadium pour des matchs de foot

Alors faut absolument que tu nous racontes tes souvenirs !!! L'ESA Brive et vous - Page 2 Bond L'ESA Brive et vous - Page 2 Bravo L'ESA Brive et vous - Page 2 Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
alex12
PL
PL
alex12


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:40

Vava a écrit:
alex12 a écrit:
Vava a écrit:
As-tu déjà fréquenté le Stade Pestourie L'ESA Brive et vous - Page 2 Question

Oui j'ai fréquenté Pestourie.Meme Leclère et le Stadium pour des matchs de foot

Alors faut absolument que tu nous racontes tes souvenirs !!! L'ESA Brive et vous - Page 2 Bond L'ESA Brive et vous - Page 2 Bravo L'ESA Brive et vous - Page 2 Drapeau_

Pour cela il faut que vous m'éclairiez étant doné que je suis encore jeune je ne me souviens pas bien quand l'ESAB est allé à Pestourie parce que j'ai des souvenirs de matchs mais ils ne sont pas assez précis pour me dire si c'était à pestourie ou à Leclère
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:42

Tu trouveras tes réponses dans les topics "Histoire du club" et "Stade Pestourie..." L'ESA Brive et vous - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
alex12
PL
PL
alex12


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:47

Mon dernier souvenir à Pestourie c'est le Brive-Rodez de 2006 qui m'avait laisser tant d'amerthume.
L'an dernier je n'ai pas eut l'occasion de monter à Brive pour un match,j'espére que je pourrais cette année
Revenir en haut Aller en bas
sergio1212
Ligue 2
Ligue 2
sergio1212


Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : Baraqueville
Date d'inscription : 13/01/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:34

alex12 a écrit:
Mon dernier souvenir à Pestourie c'est le Brive-Rodez de 2006 qui m'avait laisser tant d'amerthume.
L'an dernier je n'ai pas eut l'occasion de monter à Brive pour un match,j'espére que je pourrais cette année

Je l'ai vu aussi ce match ces deux dernières années j'avais fait les déps à Brive et la saison dernière j'ai pu rencontrer Vava et François c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sergio-vodka-tek-xx.skyrock.com/
dastax
PH
PH



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: [souvenirs]   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:24

Pour moi l'Etoile c'est juillet 1982- Septembre 1991 avec un père joueur puis entraîneur de la première : Daniel Jenni. moi, c'est l'école de foot jusqu'au cadets nationaux de l'époque...
On a connu Tujac au tout début avec des terrains qui ressemblaient à des billards ! Seul les vestiaires du fond existaent et pas ceux près de Pestourie. Et les matches au stade Leclère le samedi soir ! Pestourie n'existait pas ! A sa place se trouvait le second stabilisé de la plaine des jeux !
Mon étoile à moi c'est donc les années D4, la coupe contre Bastia au Stadium et la 1ère montée en D3 en 1984 ou 85, voilà 22ans, j'avais 10 ans !
C'est (comme pour KYB 31) des joueurs comme Charpentier, Boucherie, Santos (Luis d'abord et Jean ensuite lancé par mon père), Missonnier, Mathevet, Mathou, Brossard... puis Lecouvreur, Polo... Une époque que les plus jeunes de ce forum connaisse peu !
Et puis, mon père est parti entraîner Boyer Brive en 89 je crois. Il dirigeait un certain Bruno Deguine !!! Superbe et fantasque ailier gauche, redoutable qui affolait les défenses, et toujours très élégant dans ses Copa Mundial !! Je me souviens des prépa d'avant saison à Séchepierre et des entraînements auxquels je participais ! Une super époque...
Je m'arrête sinon...
J'essaierai de récupérer les articles de l'époque chez mon père si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:37

Merci pour ce témoignage Dastax... et bien sûr que si tu as des articles/photos de cette époque, on est preneur. L'ESA Brive et vous - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb EDSM
DH
DH
seb EDSM


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand (Auvernhat)
Date d'inscription : 21/05/2006

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:02

bah moi, j'ai vu seulement une fois l'ESAB face à l'EDSM en match amical en 2006, j'vais vu à l'époque une équipez un peu faible ce qui s'est malheureusment avéré vrai avec le descente à la fin de la saion 2006-2007, sinon je suis là parce que le forum est sympa et parce que des forumistes brivistes L'ESA Brive et vous - Page 2 Bonjour sympas m'y ont invité
Revenir en haut Aller en bas
FOOTLOSC
District
District



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 21/01/2008

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:46

Bonjour Brive
Visiblement ;le moins que je puisse dire ici c'est que je retrouve de cette chaleur humaine que j'avais laissé en quittant LILLE,il y a quelque années pour m'installer chez les "froids" Normands.......Alors,oui je suis ravi de venir m'installer vers Avril-Mai dans cette ville de Brive qu'un ami briviste ne fait que me vanter.....et de venir découvrir une ESA semble t'il avec des supporters ma foi fort sympas ......
A bientôt,les gars je salive déja !!!!!!si vous m'acceptez!!!!!
Marco
Un ch'ti qui adore le foot et arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:06

Ben niveau foot tu va pas etre gatter, ici c'est la région et l'ambiance du rugby, le sud ouest quoi ...

Bienvenue en Corrèze et a Brive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:45

Le club se débrouille comme il peut pour remonter en CFA, sa place, à mon avis !
Bienvenue à toi, tout de même ! L'ESA Brive et vous - Page 2 Vu L'ESA Brive et vous - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
FOOTLOSC
District
District



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 21/01/2008

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:34

Bonjour Brive
Merci Nico & Florian,j'apprécie .....HEUREUX UN JOUR DE PAYER MA TOURNEE !!!!
2-2 à la maison c'est pas clean pour une équipe espérant monter mais une saison est trés longue et tous les espoirs sont encore permis.
Allez l'ESA
Je suis dirigeant de la premiére d'Alencon en CFA2 également et avons battu le leader QUIMPER chez nous hier soir nous sommes cinquiéme mais notre objectif de montée est loin.....dans ce groupe trés difficile.
Bon dimanche à tous et à bientôt
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:14

Pas de problème ! C'est un score pas très fameux mais le club connaît quelques hauts et bas.. L'ESA Brive et vous - Page 2 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
skim
DHR
DHR
skim


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : USSEL
Date d'inscription : 06/05/2009

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:22

Salut je me présente je m'appel Matthieu j'ai 24 ans j'habite et joue a USSEL "la haut" comme j'ai pu le lire sur différent post LOOOOOOOOOL
Bref je suis (la Montagne & quelques fois à Pestourie) l'ESAB depuis un bail maintenant car je pars du principe qu'il faut supporter les clubs qui représente notre jolie département au plus haut niveau. Malgré la saison en dent de scie de l'équipe fanion, je reste derrière vous en ésperant que le club retrouve des couleurs.
L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5 L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5 L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5 L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5 L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5 L'ESA Brive et vous - Page 2 Copie_d5
Revenir en haut Aller en bas
http://esu.footeo.com
om1899
District
District



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:39

Bonjour à tous

Membre de l'Amicale des anciens de l'OM, je me permet de vous contacter car on recherche les prénoms des joueurs qui affrontèrent l'Olympique de Marseille le 22 janvier 1994 en 32ème d e finale de la Coupe de France.

votre équipe était composée ainsi :

Christophe Bosne Vialet, xxxxx BOUACHRI, xxxxxxx WELDIN, Christophe Gaonach, Nicolas Dechaumet (Pascal Lievin 98'), xxxxxx COUSTY, xxxx TRONCHE, Raphaël Girardot, Marko Nenezic, Pierre Laurent, Eric Bouroumi (M'BOLE 111')

ENtraineur : Jean-Claude Giuntini

J'espère que vous pourrez nous aider dans nos recherches

Sportivement

Philippe (www.om1899.com)
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:47

om1899 a écrit:
J'espère que vous pourrez nous aider dans nos recherches

Certainement le plus grand moment de l'Etoile briviste en coupe avant l'épopée extraordinaire de 2004 ! L'ESA Brive et vous - Page 2 Fete

Voici le topic que j'avais ouvert à ce sujet : https://etoilebrive.forumactif.com/esa-brive-forum-general-f6/flash-back-janvier-1994-et-l-arrivee-de-l-om-t304-40.htm?sid=8c14f9f7b85027ad8361463ef0ccad35

Tu y trouveras le nom des joueurs. Faudra d'ailleurs que je le complète avec la suite des articles de presse que j'ai en ma possession. Smile

PS : J'avais un pote (supporter aussi de l'OM) que j'ai perdu de vue et qui avait enregistré le match en VHS sur FR3. Idea
Revenir en haut Aller en bas
om1899
District
District



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2010

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 19:52

Merci pour votre aide c'est parfait. L'ESA Brive et vous - Page 2 Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
JEFF 87
PH
PH



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:01

Tous les clubs ont rentré leurs résultats sur FFF tout du moins au niveau Ligue, sauf l'Etoile.. Vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ESA Brive et vous   L'ESA Brive et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ESA Brive et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRIVE-Dijon
» [Transferts] ESA Brive
» Débutants, Poussins et Benjamins
» [DH] 18ème journée : Lubersac 1 - 0 BRIVE
» L'équipe B en Division Honneur Régionale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: