etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tarifs, entrées et abonnements

Aller en bas 
+5
15h_14f_15ph
Florian
Nico19360
Vava
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyVen 7 Juil - 14:35

L'ESA BRIVE LANCE SA CAMPAGNE D'ABONNEMENT (source La Montagne)

L'Etoile Sportive des Aiglons Brivistes propose une carte d'abonnement pour les matchs de la saison 2006-2007 de ses équipes de CFA et de DH. Le prix de celle-ci est fixée à 100 euros. Les personnes inntéressées devront se rendre au secrétariat du club, au stade Pestourie, avenue du 18 juin à Brive (05.55.87.12.57). Il sera ouvert les lundi, mercredi et vendredi, de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptySam 21 Oct - 19:38

QUESTION: est-ce que les tarifs pour les matchs de Championnat ne pourraient pas être baissés, vu les mauvais résultats depuis le début de la saison (8euros Tarifs, entrées et abonnements Surpris pour voir l'étoile perde à chaque fois ça fait un peu cher, non ?), et pour que les supporters viennent plus nombreux pour soutenir l'équipe ?

Ma question n'est pas critique mais vu le peu de popularité de l'équipe en Corrèze et même à Brive (300 personnes de moyenne au stade pour une ville de 50 000 habitants, la honte ... Embarassed ), je pense qu'elle n'est pas si idiote que ça, peut-être un peu naïve...

Ou faire des opérations comme pour le match contre la réserve de Saint-Etienne (1100 spectateurs au final !).

J'étais au match contre Anglêts et FRANCHEMENT on aurait dit un enterrement Tarifs, entrées et abonnements Dormir ... Faut que ça change et je suis sûr qu'en mettant des tarifs plus attractifs (5euros et 3euros pour les étudiants Question ), il y aurait un peu plus de monde.
Mais peut-être que je me trompe elephant , qu'en pensez-vous amis "forumistes" Tarifs, entrées et abonnements Clindoei ???

Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptySam 21 Oct - 19:54

l'opération contre saint étienne avait bien marchée et puis aussi c'était les verts ...... moi perso je trouve que c'est cher comparé au CAB je paye le meme prix alors que c'est de la 1ere division Tarifs, entrées et abonnements Etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptySam 21 Oct - 19:58

C'est clair, c'est trop cher Tarifs, entrées et abonnements Triste . Ce n'est que la 4e division tout de même Tarifs, entrées et abonnements Colere !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 22 Oct - 4:38

1ère division de fin de tableau pour le CAB... (niveau de bonnes équipes de proD2). Et la réduction qui a été faite pour le CAB, c'est lorsqu'il y a "le feu au lac" et que les dirigeants aient peur que certains "pseudo-supporters" (je ne parle pas de ceux qui vont à tous les matches + quelques-uns à l'extérieur) fassent grève... ça ferait désordre pour un club qui a pour ambition à la fin de cette année d'être dans les 8ers du "championnat"

Concernant les tarifs à l'Etoile, je les trouve assez élevé : 6 ou 7 euros par match serait plus résonnable quand même... Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de tarif réduit cette année Tarifs, entrées et abonnements Question (à nouveau pour les étudiants). Pour les ptits, c'est gratuit et c'est ça qui est bien car c'est audsi l'avenir Tarifs, entrées et abonnements Super

Pour le tarif unique tribune / pelouse, je suis pour car les affluences en CFA sont assez faibles quand même et c'est intéressant de regrouper tout le monde en tribune pour mettre "un peu" plus d'ambiance... Tarifs, entrées et abonnements Content

surtout quand on connaît les Brivistes (tout sport confondu) qui sont difficiles et pas les meilleurs supporters de France (ça se saurait ! voir coupe de France 2004) mais faut pas que les joueurs se cachent derrière ça car ils sont les principaux acteurs des matches quelquesoit la stratégie mise en place par le coach. Tarifs, entrées et abonnements Clindoei



PS : avant de poster, regarder dans les sujets existants s'il n'y a pas le thème abordé (exemple : prix des places abordé fusionné avec abonnnements 2006-2007 etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 22 Oct - 10:14

y a 9000 spectateurs de moyenne au stadium .... Tarifs, entrées et abonnements Dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 22 Oct - 13:32

François a écrit:

PS : avant de poster, regarder dans les sujets existants s'il n'y a pas le thème abordé (exemple : prix des places abordé fusionné avec abonnnements 2006-2007 etc.)

Désolé François Embarassed , mais il y a tellement de sujets... Tarifs, entrées et abonnements Clindoei .
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 22 Oct - 16:36

C'est comme dans un resto... t'a tellement le choix que tu ne sais plus quoi prendre ! Tarifs, entrées et abonnements Rigoler Mais bon, faut-il s'en plaindre ? Tarifs, entrées et abonnements Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyMar 31 Oct - 17:32

Vava a écrit:
QUESTION: est-ce que les tarifs pour les matchs de Championnat ne pourraient pas être baissés, vu les mauvais résultats depuis le début de la saison (8euros Tarifs, entrées et abonnements Surpris pour voir l'étoile perde à chaque fois ça fait un peu cher, non ?), et pour que les supporters viennent plus nombreux pour soutenir l'équipe ?

Ma question n'est pas critique mais vu le peu de popularité de l'équipe en Corrèze et même à Brive (300 personnes de moyenne au stade pour une ville de 50 000 habitants, la honte ... Embarassed ), je pense qu'elle n'est pas si idiote que ça, peut-être un peu naïve...

Ou faire des opérations comme pour le match contre la réserve de Saint-Etienne (1100 spectateurs au final !).

J'étais au match contre Anglêts et FRANCHEMENT on aurait dit un enterrement Tarifs, entrées et abonnements Dormir ... Faut que ça change et je suis sûr qu'en mettant des tarifs plus attractifs (5euros et 3euros pour les étudiants Question ), il y aurait un peu plus de monde.
Mais peut-être que je me trompe elephant , qu'en pensez-vous amis "forumistes" Tarifs, entrées et abonnements Clindoei ???

Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5

Est-ce que quelqu'un du club (Serge ?) ou même "forumistes" (François ?) sait s'il y a des avancées au niveau des tarifs où est-ce que rien ne change pur cette saison ( Tarifs, entrées et abonnements Pleurer2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 5 Nov - 14:29

A noter la bonne initiative du club avec l'entrée à 5 euros pour le match contre Poitiers CEP. Tarifs, entrées et abonnements Bravo .
Faut continuer sur cette lancée pour le championnat !!! Tarifs, entrées et abonnements Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyDim 5 Nov - 17:03

Vava a écrit:
A noter la bonne initiative du club avec l'entrée à 5 euros pour le match contre Poitiers CEP. Tarifs, entrées et abonnements Bravo .
Faut continuer sur cette lancée pour le championnat !!! Tarifs, entrées et abonnements Clindoei

C'était moins cher que pour le match de St Pan à 6€...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyLun 6 Nov - 20:13

Bof pour un euro Tarifs, entrées et abonnements Calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyMar 19 Déc - 0:22

Serge (ou d'autres) y aura t-il des opérations spéciales pour la 2e partie de Championnat ?

Parce que vu la situation, il serait bon de voir du monde au stade !!! Tarifs, entrées et abonnements Clindoei
En tout cas je l'espère, notamment pour les matches à "8 points" (version CFA des matches à 6 points)... Tarifs, entrées et abonnements Content


Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5 Tarifs, entrées et abonnements Toootttt
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 18 Jan - 14:31

Vava a écrit:
Serge (ou d'autres) y aura t-il des opérations spéciales pour la 2e partie de Championnat ?

Parce que vu la situation, il serait bon de voir du monde au stade !!! Tarifs, entrées et abonnements Clindoei
En tout cas je l'espère, notamment pour les matches à "8 points" (version CFA des matches à 6 points)... Tarifs, entrées et abonnements Content


Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5 Tarifs, entrées et abonnements Toootttt

Un mois plus tard je réitère ma question en sachant que l'étoile jouera en CFA 2 la saison prochaine, y aura t-il des tarifs "spéciaux" ?
Il me semble que c'est exagéré que des gens payent 8 euros (moi j'en paye 4, 1/2 tarif pour étudiant, ouf !!!) pour voir une équipe quasi-condamnée ?

C'est une simple question... Tarifs, entrées et abonnements Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
15h_14f_15ph
District
District



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : brive
Date d'inscription : 28/02/2007

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 1 Mar - 10:06

Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5 Tarifs, entrées et abonnements Drapeau_ moi je dit faudré faire un groupe de suportter Tarifs, entrées et abonnements Tifo Tarifs, entrées et abonnements Drapeau_ présents a chaque match et quelque déplacemen sa sa seré bien Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d6 Tarifs, entrées et abonnements Copie_d4
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 1 Mar - 11:33

Ca pourraît exister, si l'Etoile ferait de bon score ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 1 Mar - 11:58

15h_14f_15ph a écrit:
Tarifs, entrées et abonnements Copie_d5 Tarifs, entrées et abonnements Drapeau_ moi je dit faudré faire un groupe de suportter Tarifs, entrées et abonnements Tifo Tarifs, entrées et abonnements Drapeau_ présents a chaque match et quelque déplacemen sa sa seré bien Tarifs, entrées et abonnements Toootttt Tarifs, entrées et abonnements Copie_d6 Tarifs, entrées et abonnements Copie_d4

C'est vrai que ce serait sympa, ou au moins qu'on est une banda, comme pour le CAB... parce que c'est trop triste Pestourie... Tarifs, entrées et abonnements Pleurer2
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptySam 10 Mar - 22:50

A signaler le petit supplément "Ligue" de 50 centimes en plus des 8 euros habituels pour le match contre Rodez... Tarifs, entrées et abonnements Fache
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 17 Mai - 10:11

Samedi 26 mai, ESA BRIVE-Bayonne à 19h30... ne pourrait-on pas avancer l'heure du match parce qu'avec le match de Rugby (opposant les mêmes équipes) on risque de n'avoir que quelques dizaines de personnes pour ce dernier match de la saison, et ce serait tristounet que l'étoile fasse ses adieux au CFA dans un stade vide... Tarifs, entrées et abonnements Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 17 Mai - 14:30

Vava a écrit:
Samedi 26 mai, ESA BRIVE-Bayonne à 19h30...

Faux. Le dernier match de la saison (comme tous les autres du même groupe de CFA) aura lieu à 18 heures... donc le "problème" est réglé ! Tarifs, entrées et abonnements Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
National
National
Nico19360


Nombre de messages : 1260
Age : 37
Localisation : Cosnac/Malemort
Date d'inscription : 02/12/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Sauf que tous les derniers match de top14 sont en muliplex a partir de 17h15....
Revenir en haut Aller en bas
http://nico19360.skyblog.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyLun 28 Mai - 10:52

A t-on déjà une idée sur les futurs tarifs de CFA2 Tarifs, entrées et abonnements Question La logique serait de 6euros, et 3euros demi-tarif comme pour le LFC cette saison...
Mais 5euros et 2,50 demi-tarif c'est bien aussi !! Tarifs, entrées et abonnements Rigoler

PS: Si Serge pouvait nous répondre ... Tarifs, entrées et abonnements Content
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyLun 28 Mai - 12:58

ça sera forcément 5 ou 6 euros comme celà est pratiqué dans les autres clubs de la LCO Tarifs, entrées et abonnements Vu (au passage, l'entrée à Aurillac était seulement de 6 euros pour ce club de CFA... un supporter de l'AFCA avec lequel j'ai discuté trouvait l'entrée à Pestourie bien chère cette saison !)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptyLun 28 Mai - 13:32

François a écrit:
un supporter de l'AFCA avec lequel j'ai discuté trouvait l'entrée à Pestourie bien chère cette saison !)

On ne peut que le rejoindre... Tarifs, entrées et abonnements Triste
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements EmptySam 7 Juil - 12:55

Personne n'a des news concernant les abos et tarifs d'entrée pour 2007-2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs, entrées et abonnements Empty
MessageSujet: Re: Tarifs, entrées et abonnements   Tarifs, entrées et abonnements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs, entrées et abonnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: