etoilebrive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Transferts] ESA Brive

Aller en bas 
+16
christophe
sergio1212
dauch
victor
supporter_de_l_etoile
jean louis
bichette
Vava
titi70
ben
salers
Fred03
Nico19360
Florian
Serge
François
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 16:01

S'ils nous apportent ce qu'on leur demande, je pense qu'ils seront de bonne recrue [Transferts] ESA Brive - Page 4 Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:52

Bravo à Nana pour ce 1er but pour ces nouvelles couleurs.
Espérons que ce soit le début d'une pluie de buts sous les couleurs étoilistes... [Transferts] ESA Brive - Page 4 Content
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 8:57

Eh ben il a une grande expérience au haut niveau ( Sedan, Tours.. ) J'èspère qu'il continuera à apporter son mieux à l'ESAB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 10:03

Ya t-il d'autres arrivées de prévues au mercato [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Idee Serge, éclaire-nous !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 15:31

Vava a écrit:
Ya t-il d'autres arrivées de prévues au mercato [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Idee Serge, éclaire-nous !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Clindoei

Une semaine plus tard aucune nouvelle de Serge.. [Transferts] ESA Brive - Page 4 Fou
Moi je lance une piste, y a le Real Madrid qui veut se débarrasser de Cassano, donc si l'étoile arrive à contacter le club madrilène, ça peut faire une belle recrue en soutien de Gnahoua devant !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Rigoler [Transferts] ESA Brive - Page 4 Rigoler [Transferts] ESA Brive - Page 4 Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 16:00

Serge est en vacances ! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Cool

Pour Léon, j'ai beau cherché, je n'ai pas retrouvé la trace de ce joueur (n'a pas joué l'année dernière) pourtant celà me dit bien quelquechose... [Transferts] ESA Brive - Page 4 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 23:12

titi70 a écrit:
INFO DT FOOT 2005-2006

Xavier LEON
Né le 22/11/84 à Ambilly (74)
1m72 , 70kg
joué à Créteil depuis 2002 ; avant il a joué à Gaillard, Montferrand, Grenoble .
pas d'info pour la suisse .

Je sais pas si tu t'en souvenais de ce post François donc je l'ai remis au cas où... [Transferts] ESA Brive - Page 4 Content
Par contre c'est vrai que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à Pestourie (peut-être en B [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question )... [Transferts] ESA Brive - Page 4 Sceptiqu
Revenir en haut Aller en bas
titi70
CFA 2
CFA 2
titi70


Nombre de messages : 255
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/12/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 9:51

l'ancien entraineur de Brive Vostanic prend les commandes de Blois (CFA2).
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 10:57

titi70 a écrit:
l'ancien entraineur de Brive Vostanic prend les commandes de Blois (CFA2).

Si c'est tout frais, c'est quand même étonnant qu'il arrive maintenant en février car Blois ne joue plus la montée ni le maintien... [Transferts] ESA Brive - Page 4 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:19

Cet entraîneur était pourtant très bien a l'Etoile, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 23:17

Tiens je lance un petit débat: que pensez vous de Nana ?


Perso je trouve qu'il n'est pas mal, un peu lent mais très bon pivot vu son gabarit. Il joue parfois un peu trop "perso" mais on sent qu'il est venu faire le max pour l'équipe.
Je pense qu'il faudrait le garder la saison prochaine, il pourra nous servir en CFA2 !

Et vous [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:31

Vava a écrit:
Tiens je lance un petit débat: que pensez vous de Nana ?


Perso je trouve qu'il n'est pas mal, un peu lent mais très bon pivot vu son gabarit. Il joue parfois un peu trop "perso" mais on sent qu'il est venu faire le max pour l'équipe.
Je pense qu'il faudrait le garder la saison prochaine, il pourra nous servir en CFA2 !

Et vous [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question


Youhou y a quelqu'un ?[Transferts] ESA Brive - Page 4 Bonjour

Ceux qui l'ont vu jouer, François, Nico, Ben... vous en pensez bien quelque chose [Transferts] ESA Brive - Page 4 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
ben
Administrateur
ben


Nombre de messages : 703
Localisation : entre Meaux et Senlis
Date d'inscription : 12/04/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:42

Je l'ai peut-être vu jouer, mais je n'en ai aucun souvenir [Transferts] ESA Brive - Page 4 Heureux . Mais tu sais, à part les anciens du club, je ne connais les joueurs que de nom. [Transferts] ESA Brive - Page 4 Vu Donc je serai incapable de donner une opinion sur Nana.

Tout ce que l'on peut dire, c'est que d'une manière générale, le recrutement n'a pas été une réussite [Transferts] ESA Brive - Page 4 Triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilebrive.forumactif.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:57

Euh... c'est le type de joueurs qui font une saison dans un club comme Brive pour temporiser et aller ailleurs [Transferts] ESA Brive - Page 4 Mauvais (style Komenan, Radojicic, Gouda etc.). De même que Gnahoua que je préfère (comme Belfoul) pour leur vivacité. [Transferts] ESA Brive - Page 4 Content

Pour la CFA2, Giraudin qui a pu jouer avec la CFA2 l'année dernière et cette saison en CFA + Haddou pour des bouts de match, ça devrait le faire

Y'a Compte et Lacoste pas mauvais en milieu offensif.

Faudrait essayer de récupérer en plus un joueur corrézien à vocation offensive et performant avec son club [Transferts] ESA Brive - Page 4 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:09

Vava a écrit:
Tiens je lance un petit débat: que pensez vous de Nana ?


Perso je trouve qu'il n'est pas mal, un peu lent mais très bon pivot vu son gabarit. Il joue parfois un peu trop "perso" mais on sent qu'il est venu faire le max pour l'équipe.
Je pense qu'il faudrait le garder la saison prochaine, il pourra nous servir en CFA2 !

Et vous [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question

Je vous l'avez dit qu'il était bon ce joueur: 2 buts et une passe décisive !!! Faut absolument le garder pour la saison prochaine, en vue de remontée tout de suite en CFA !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:19

Hep tu vas vite en besogne mon gars, on est pas encore en CFA2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:32

Une série de 4-5 victoires consécutives comme Limoges et on est sauvé ! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:51

Mdrrr [Transferts] ESA Brive - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
jean louis
PH
PH



Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : st pantaleon de larche
Date d'inscription : 05/03/2007

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:49

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Drapeau_ [Transferts] ESA Brive - Page 4 Copie_d5 bravo pour la victoire contre st george et maintenant rodez
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Ligue 2
Ligue 2
Florian


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Brive/Cosnac
Date d'inscription : 24/09/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:19

Oui ! Espérons !
Dit Jean Louis, tu as vraiment 44 ans ? Woaw [Transferts] ESA Brive - Page 4 Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 13:37

Florian a écrit:
Hep tu vas vite en besogne mon gars, on est pas encore en CFA2

Un peu de sérieux Flo !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Calme
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:18

Arrow Bientôt la fin de la saison et la période des transferts... Sait-on qui est sûr de porter les couleurs de l'étoile la saison prochaine (c'est-à-dire tous ceux sous contrat) et ceux qui sont sûrs de partir [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question
La descente en CFA2 risque t-elle de bouleverser l'effectif [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question Et quel sera le budget pour 2007-2008 [Transferts] ESA Brive - Page 4 Question

Bref cette période des transferts "risque" d'être passionnante !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Applaudi [Transferts] ESA Brive - Page 4 Bond
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:26

Et bien, tu sais déjà qu'il y aura Lacoste et Roche qui restent. La défense ne devrait pas trop bouger.

L'attaque devrait être modifiée avec les départs probables de Nana et Gnahoua, qui ne se soucient que de leur situation personnelle [Transferts] ESA Brive - Page 4 Tirerla2 (alors qu'ils sont tout autant responsable de la situation du club [Transferts] ESA Brive - Page 4 Vu ). Les pigeons voyageurs pour le secteur offensif de l'Etoile, on les a vu passer !!! Thumb down Ils seraient tant de se trouver de bons joueurs régionaux ou formés au club dans ce secteur parce qu'Haddou commence à s'ennuyer...

En milieu de terrain, Périanayagom, qui avait déjà fait une mauvaise saison à Beauvais avant de venir à Brive, a encore tout à prouver... (mais il est jeune comme Lacroix). A voir aussi pour Certain, s'il est prêt à relever une nouvelle fois le club de la CFA2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1
Vava


Nombre de messages : 2911
Date d'inscription : 07/10/2006

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:23

François a écrit:
Ils seraient tant de se trouver de bons joueurs régionaux ou formés au club dans ce secteur parce qu'Haddou commence à s'ennuyer...

Plutôt d'accord, il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe
François


Nombre de messages : 8395
Localisation : pays de Brive
Date d'inscription : 06/07/2005

[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 6:26

NAMOUR a écrit:
François a écrit:
Y'a "juste" eu le double de buts ! Mr. Green avec l'ESAB qui avait même mené 2 à 0...

En ce moment, y'a que Haddou qui marque et Nana qui se fait oublier malgré son physique...

Le physique ne sert a rien quand on a les pieds carrés...désolé d'etre aussi direct mais là faut être réaliste. qu'a t-il apporté de plus en terme de performance, du physique ? Peut etre et encore, mais il n'aime pas se faire bousculer d'après les quelques matchs que j'ai vu.


De toute façon, je le vois pas rester l'année prochaine même s'il a été envoyé quelquefois aider la réserve...
A sa décharge, il n'a joué que la moitié de la saison avec la CFA mais seulement 3 buts à son actif, la vache est maigre pour un attaquant de pointe !!! [Transferts] ESA Brive - Page 4 Fatigue

On dit qu'il attirait les défenses ce qui permettait à Haddou de se démarquer, ouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   [Transferts] ESA Brive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] ESA Brive
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe B en Division Honneur Régionale
» L'ESA Brive et vous
» BRIVE-Dijon
» Débutants, Poussins et Benjamins
» [CdF] 4e tour : BRIVE 2 - 1 ES Saintes (DHR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etoilebrive :: E.S.A. Brive :: Forum général-
Sauter vers: