etoilebrive

Bienvenue sur le forum des supporters de l'E.S.A. Brive !

AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Transferts] ESA Brive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 13:14

Vava a écrit:
J'ai bien lu "de s'appuyer en CFA2 sur nos joueurs formés"... Donc il y a un peu contradiction ?! thumright

Tu veux encore avoir le dernier mot ma parole... En DH et PL, y'a pas mal de joueurs formés à l'Etoile (voir la plupart + quelques joueurs venus de clubs locaux). Après, les 18 ans, faut pas les cramer en 3 mouvements (ils n'évoluent même pas au niveau National comme à Clermont) mais les intégrer progressivement -sauf exception- sinon, ils dijonctent rapidement et terminent en simple "joueur du dimanche"
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 13:37

Donc pas de 18ans Honneur qui intègreront la CFA2 la saison prochaine ?
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 14:16

Je ne suis (malheureusement) pas dans le secret des "dieux" Exclamation (et on verra bien)
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 14:21

François a écrit:
Je ne suis (malheureusement) pas dans le secret des "dieux" Exclamation (et on verra bien)

Cette saison je ne crois pas qu'il y est eu un 18ans qui ait joué des matches en CFA ?
Peut-être que "supporter_de_létoile" qui connaît bien l'équipe peut nous dire s'il y a des 18 ans qui ont le potentiel pour jouer avec l'équipe fanion pour la saison prochaine Question
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 14:25

Si celà devait arriver, celà ne serait pas forcément bon signe sur la qualité de l'équipe première et de l'équipe réserve... Heureusement qu'il y a encore un minimum de concurrence !
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 14:36

François a écrit:
Si celà devait arriver, celà ne serait pas forcément bon signe sur la qualité de l'équipe première et de l'équipe réserve... Heureusement qu'il y a encore un minimum de concurrence !

Oui mais cela n'empêche pas qu'un ou deux joueurs des 18 ans intègrent (progressivement) l'équipe fanion, s'il en a le potentiel. Un niveau (DH, PH, PL..) reflètent avant tout le niveau collectif d'une équipe. Peut-être que, dans le détail, il y a certains joueurs qui peuvent avoir petit à petit le niveau. Et la très belle saison des 18ans Honneur prouvent bien que le niveau global est très bon. A voir maintenant s'il y en a qui sortent du lot... Mais c'est vrai que, si déjà certains intègrent la B, c'est déjà pas mal ! thumright
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 17:57

Vu sur le forum du LFC:

Selon Titi70, Sylvain Pagnon se serait engager avec l'étoile et donc porterait les couleurs étoilistes en CFA2 !!!
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 18:18

Ce serait une bonne nouvelle (pour son expérience en milieu de terrain et intégration régionale facilitée) mais pour l'instant, celà ne reste pour moi qu'une rumeur (tant que je n'ai pas confirmation sur un site officiel, du joueur lui-même ou interview dans le journal par exemple)

Après, les dirigeants des clubs restent discrets en cette période de transferts de peur de se faire piquer les joueurs avant qu'ils ne signent !
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 18:20

J'ai confiance en Titi. Mais comme toi j'attends d'avoir confirmation "officielle".
Au fait François l'as tu déjà vu jouer ?
titi70
CFA 2
CFA 2

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 15 Juin - 20:05

Vava a écrit:
Vu sur le forum du LFC:

Selon Titi70, Sylvain Pagnon se serait engager avec l'étoile et donc porterait les couleurs étoilistes en CFA2 !!!

je pense que Pagnon à Brive et presque fait si çe n'est pas déjà fait .
Florian
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 10:35

On a ses stats : matchs joués, buts..etc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnutage.com
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 10:42

Florian a écrit:
On a ses stats : matchs joués, buts..etc

Va voir dans le topic sur le LFC !
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 11:10

et aussi ici par exemple : http://perso.orange.fr/stat2foot/lclubs/limoges0203.htm

Mais moi, j'attends toujours confirmation (ou pas) de son arrivée... (toujours rester prudent )
Florian
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 11:14

Il est jeune ! 25 ans !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnutage.com
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 11:17

Florian a écrit:
Il est jeune ! 25 ans !

Encore assez jeune mais expérimenté et un "pur produit limougeaud" un régional (en plus, il n'a pas fait 10 clubs dans sa carrière et ça, c'est un autre point positif car un signe de stabilité, tout ce qu'il faut à l'Etoile)
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 11:26

François a écrit:
et aussi ici par exemple : http://perso.orange.fr/stat2foot/lclubs/limoges0203.htm

Ces stats ont 4 ans !
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 11:43

Vava a écrit:
François a écrit:

Ces stats ont 4 ans !

Réfléchis un peu... Tu vas pas regarder les stats de cette année où une partie des joueurs a été en conflit avec Eydelie et ceux-ci n'ont pas été toujours titularisés à bon escient. Tu regardes plutôt ce qu'il a apporté à un club sur sa carrière/ plusieurs années (à part s'il a dépassé la trentaine et qu'il est déjà cramé...). Après, les stats de la saison dernière par exemple en CFA2, je ne les ai pas en ma possession. Cherche un peu toi aussi Vava !
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 15:46

François a écrit:
Vava a écrit:
François a écrit:

Ces stats ont 4 ans !

Réfléchis un peu... Tu vas pas regarder les stats de cette année où une partie des joueurs a été en conflit avec Eydelie et ceux-ci n'ont pas été toujours titularisés à bon escient. Tu regardes plutôt ce qu'il a apporté à un club sur sa carrière/ plusieurs années (à part s'il a dépassé la trentaine et qu'il est déjà cramé...). Après, les stats de la saison dernière par exemple en CFA2, je ne les ai pas en ma possession. Cherche un peu toi aussi Vava !

C'était pas une critique, juste une remarque ! J etrouve que ces stats datent un peu trop pour pouvoir juger un joueur !
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 17:59

Sinon y a Reynalds Pedros qui joue en DH à la Baule. Ca serait la classe s'il venait à l'étoile. En plus niveau salaire, il tourne à 40 euros par match gagné, donc pas très onéreux, bref tout bénef' pour les Aiglons !!! Et comme on cherche un joueur d'expérience ! thumright

Si quelqu'un du club me lit !!!
titi70
CFA 2
CFA 2

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 19:15

ça peut être une bonne affaire , il a quel age ???
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 19:18

titi70 a écrit:
ça peut être une bonne affaire , il a quel age ???

35 ans. Mais si l'étoile n'en veut pas, balance l'idée sur le forum du LFC !
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Sam 16 Juin - 21:41

Nico19360 a écrit:
Vaillant deviendrait entraineur de Lanteuil
Vava
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Mer 20 Juin - 10:44

François a écrit:
Il faut que comme à Angoulême, l'effectif pour la prochaine saison soit quasiment bouclé au 15 juin. . Les 2 dernières saisons ont été plombées à cause de celà, temporiser et avoir un groupe pas encore compétitif à la reprise = départ catastrophique les 2 dernières saisons (matchs amicaux médiocres et plus de 10 matches sans victoire) + budget revu à la baisse (budget de plus de 400.000€ pour jouer les premiers rôles en CFA2)
Que les dirigeants s'expriment rapidement sur le forum et dans la presse concernant leurs intentions, qu'on soit fixé

Bon bah RAS comme on dit... quand au 15 juin, peut-être faut-il le transformer en 15 juillet... Rolling Eyes
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Jeu 21 Juin - 14:35

Vava a écrit:
Bon bah RAS comme on dit... quand au 15 juin, peut-être faut-il le transformer en 15 juillet... Rolling Eyes

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !?! lol!

Disons que pour la communication, ça n'a jamais été le fort du club... Rolling Eyes (pour ma part, je suis vacciné ! Mr. Green ). Les responsables de l'Etoile ne se précipitent pas (à mon grand regret) pour poster sur le forum mais bon, c'est un peu pareil sur tous les forums...

Y'avait un mieux à ce niveau là cette année avec les infos que mettait Serge (parfois)
Mais, Serge ne s'occupera plus -apparemment- de la communication entre autre au club la prochaine saison (aide ponctuelle) donc pas étonnant de ne pas avoir un petit point sur la situation à ce jour.
Et La Montagne et l'Echo ne font pas leur boulot sérieusement (contrairement à Sud-Ouest et Charente-Libre qui donnent tous les 2-3 jours un point sur la situation dans les clubs thumleft ). Au passage, le Populaire de lundi parlait des tournois de jeunes sur la Haute-Vienne avec des photos sur une page. A croire que les journalistes sportifs sur la Corrèze ne veulent pas trop se fatiguer. Thumb down (pourtant, le foot est de loin le sport le plus pratiqué en Limousin).

Donc Vava, tu peux toujours appeler directement le secrétariat de l'Etoile ou partir à la pêche aux infos. Pour ma part, j'irai peut-être faire un tour au siège d'ici la fin du mois si les responsables ne sont pas déjà (encore) partis en vacances ! Wink
François
Coupe d'Europe
Coupe d'Europe

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   Ven 22 Juin - 13:23

(sources LM)

- Arrivée du milieu (offensif ?) international haïtien Marc-Hérold Gracien colors, de 24 ans, qui est passé entre autre par La Rochelle, Les Lilas et Vire-St Germain
- Retour à Brive du défenseur aurillacois Mathieu Guittard, 24 ans le mois prochain (à l'ESAB de 2001 à 2003, 3 matches en CFA saison 2002-2003). Puis a joué avec la réserve de Clermont et à St-Georges (27 matches avec St Georges en CFA cette saison)
- Arrivée de l'attaquant Joachim Vidahe, 21 ans, en provenance de Niort-St-Florent (DH - Ligue du Centre-Ouest)
+ 4 joueurs restent à recruter

Au rayon des départs :
Clément Maury (études) et Laurent Maury (coach Riom), Nana (?), Périanayagom (Mulhouse), Ballesta (libre), Wilwert (libre)
Un peu plus inattendue, celles de Compte (même s'il n'avait pas beaucoup de temps de jeu en CFA cette saison et qu'il n'avait pas fait la différence en CFA ; pour St Robert) et Dupuy (séjour au Canada)

On y voit un peu plus clair maintenant. Seul étonnement, c'est pour le poste d'attaquant (9) où on a toujours pas de joueur en renfort "ayant pris de la bouteille" pour accompagner notamment Lacoste, Giraudin, Belfoul... Prime à la jeunesse ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Transferts] ESA Brive   

[Transferts] ESA Brive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant